Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Raykin

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Raykin
Auteur Message
Raykin

Message Candidature de Raykin Répondre en citant
Bonjour a tous et a toutes !!!

-Je m'appelle Alex j'ais 14 ans j'ais les yeux vert, je suis brun, grand et j'adore les yeux du style Terraria.
-je suis disponible tout les soirs de 17h30 à 3h00 du matin. mais vu que c'est bientôt les vacances il y aura des jours ou je serais absent :/.
-Ce que j'attend du serveur ? De l'entraide pas d'insulte, de la politesse et gentillesse.
-Niveau multijoueur je suis très actif comme très ramollo... je m'explique : si mon équipe est cool je prendrais un énorme plaisir a l'aider en revanche si ma team est ramollo et que c'est chacun pour soi bah... je n'aurais pas la motivation d'aidé qui que ce soit.
-Quesqu'un rôle Play ? une histoire ? Je me promenais tranquillement quand je vis une immense construction... c'étais une ville, une ville grande avec beaucoup d'habitant, lorsque je rentrai dans cette immense ville, plusieurs personne me fixé comme s'ils attendaient quelque chose ou quelqu'un.. moi peux être ? je leurs demande pourquoi il me fixe comme sa ! il me répondent que j'étais l'élu.. mais moi je n'ais rien demander !! c'est alors qu'un cris strident viens nous percer les tympans, je trouver une Vileronce, c'étais Cthullu...
-Je souhaiterais etre Gardien !! ou sinon je prend au hasard je m'en remettrais vous inquiéter pas ^^

Voilaaaaa !!! j'espère vous avoir convaincu !!
A bientôt !

Sam 15 Juin - 18:59 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Juin - 18:59 (2013)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation