Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
An 01: Les premiers colons débarquent sur Asgoia

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria » Archives de la Gazette Sujet précédent
Sujet suivant
An 01: Les premiers colons débarquent sur Asgoia
Auteur Message
Bananutz
Administrateur

Message An 01: Les premiers colons débarquent sur Asgoia Répondre en citant
Bonjour à tous,

La première semaine vient de s'écouler sur Asgoria. Nous avons d' abord débuté l'hébergement sur Hamashi, mais nous sommes passé en serveur dédié en cours de semaine. Malheureusement, un ou plusieurs destructeurs ont réussi à détruire de nombreuses heures de travail mais la 1ère ville, que nous avons appelé du même nom que le monde (Asgoria) est reconstruite et accueille maintenant une population ayant atteint son maximum.

Nous avons nos premiers commerces, les tours de défense PvP sont actuellement en fin de construction. Elles sont au nombre de 3. Ces tours sont actuellement sous le contrôle de la ville.

Cependant, à partir de cet instant. Tout nouveau joueur accepté sera immédiatement propulsé dans la seconde équipe. L'équipe verte. Les nouveaux joueurs acceptés vont devoir migrer vers l' est (soit à gauche du jeu) et à plus de 4000 ft des frontières d'Asgoria.

Ils y construiront leur propre ville basé entièrement sur le fonctionnement de la notre. Les règles sur le fonctionnement sont légère et s'étendent à tout le serveur. Leur ville contiendra plusieurs zones résidentielle afin de garantir l'activité concentré au cœur de la ville. Les joueurs pourront y baptir leur propre commerce et la relève des impôt se fera de la même manière qu' à Asgoria.

Notez que la relève des impôt est faite chaque dimanche. les impôts sont fixé par le régent de la ville. Cette nouvelle équipe devra donc avoir un leader capable de gérer de manière générale le développement de la ville tout en laissant la liberté aux autres membres de son équipe.

Tout joueur ne payant pas l'impôt perds immédiatement son droit d'habitation. Ses coffres peuvent être pillé, sa maison sera laissé à l'abandon et il est retiré de l'équipe. Extradé. D' Ou l'importance de bien payé ses impôts. Chaque lundi, toute personne n'ayant pas déposé l'argent change dont du statut habitant à celui de vagabond. Ces vagabonds ne peuvent pas prétendre participer aux évènement PvP qui se tiendront de 1 à 3 fois par semaine. cela n'étant pas encore déterminé.

L'équipe verte fera face à l'équipe bleu. L'équipe verte dispose d'un délais prenant fin dimanche soir prochain pour mettre sa ville sur pieds (largement faisable). ainsi que de s'équiper.

Une fois la deuxième équipe prête, les évènements PvP pourront être lancé donnant lieu à des récompenses sous forme d'objets, de bonus ou de droits sur le monde environnant.

Donc avis aux nouveaux, rendez vous à l'est jusqu'à trouver une structure ayant un panneau à votre attention. Ce sera l'extrémité droite de votre future ville à ne pas dépasser.

Vous devez passer en équipe verte à votre arrivé.

Bon courage à vous Green team !

Dim 12 Juin - 18:28 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Juin - 18:28 (2011)
Nestifaro

PVP nouveau contre ancien , c'est quand meme pas mal de la triche .

Ce que je trouve dommage c'est qu'en plus vous avez vidé l'ancien donjon , et donc nous on ne pourra jamais en profiter , ce qui serait bien c'est de le reremplir mais que pour les nouveaux.....

Dim 12 Juin - 20:49 (2011)
Bananutz
Administrateur

Évidement, tout va être équilibré en temps voulu. Si tu lis bien, vous avez 1 semaine pour vous préparer. De plus les objets spéciaux vont être offert via des concours, events et tournois directement IG et tout le monde aura la possibilité d'y participer. L'équité sera respecter entre toutes les équipes et je peux t'assurer qu'aucune ne sera avantagé quand sera venu le moment de passer le serveur en mode PvP. des règles vont être établit et tout sera structuré.

Il est cependant inutile de mettre la charrue avant les boeufs. pour le moment, les équipes se contente de se préparer. Montez leur ville, leurs commerces, élire un leader dans l'équipe verte serait également bon pour vous. Il pourrait superviser avec du recul les travaux dans la ville verte comme je le fait actuellement pour la ville bleu. On dirait pas, mais ville bleu à aquit une certaine unité et les bâtiments ne sont pas placé n'importe ou ce qui rends la navigation dans la ville agréable et relativement simple.

Le temps de la guerre est loin d'être venu, contentez vous de correctement vous préparer et de vous équiper correctement.

Dim 12 Juin - 23:39 (2011) Visiter le site web du posteur
Arkaon93
Equipe Emeraude

Je ne veux pas creer un topic moi même sachant que je suis nouveau et me faire engeuler par la suite.. x) 
Donc, ne serait-il pas important de faire un topic de discussion pour chaque ville ? Afin que l'on puisse communiquer, élire, creer des event, se preparer, s'organiser, etc. 
En attendant, je communique avec ma ville avec l'aide des panneaux. Par exemple j'en ai posé un près d'un 'concept  de lampadaire' près de la frontière verte. Et un autre dans la maison de Nestifaro pour une suggestion concernant la ville verte. 

Lun 13 Juin - 11:31 (2011) Skype
Bananutz
Administrateur

Tout à fait. Je prendrais le temps d'organiser des sections pour chaque ville. Bonne suggestion Wink

Lun 13 Juin - 12:04 (2011) Visiter le site web du posteur
Nestifaro

Faudrait des epreuves avec le meme equipement genre parcours ou il faut aller le plus rapidement en haut (tout en etant en mode pvp, etc....).

Pour la ville je sais pas combien de temps sa vous a prit mais elle risque de ne pas etre aussi belle que la votre....

Lun 13 Juin - 12:46 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Mais si, ne t'inquiète pas pour ca, on est que deux et ca ne fait qu'un jour. En une semaine, avec l'aide de trois ou quatres personnes de plus, on pourra amasser une tonne de minerai et mettre en place une belle ville ! Mais pour ca il nous faut un moyen de s'organiser et des pseudo-grades, du genre un architecte qui nous concevrait une belle ville en 2D, parce qu'il y a diverses possibilités (En longueur, en hauteur, a étage, etc.).

Lun 13 Juin - 13:11 (2011) Skype
Bananutz
Administrateur

Il est clair que vous devez adopter une organisation. En ce qui nous concerne, tout le monde était super motivé et la ville à comme "popée" de nulle part. Franchement tout le monde s'y est mis, mon principal rôle à été de modifier certains endroits, par exemple pour donner une homogénéité aux lampadaires, aux escaliers afin qu'il soient tous identiques à travers toute la ville.

Rajoutez des pierres à certains passage pour cacher la terre car on avait établit de partir sur une profondeur de 8 gray bloc. On ne voit donc pas d'herbe et on à l'impression d'être dans une environnement citadin.

On avait aussi décidé au départ de composer la ville avec des plate formes en hauteur, ce qui nous à permis de faire une ville assez courte finalement mais disposant de plusieurs étages auxquels il est facile d'accéder. Définissez les bases et ne partez pas sans elles sinon votre ville va être un regroupement de maison et n'aura pas l' homogénéité que peut avoir la ville bleu Asgoria.

Lun 13 Juin - 15:37 (2011) Visiter le site web du posteur
Arkaon93
Equipe Emeraude

Rien a redire, c'est exactement ce qu'il nous faut.

Lun 13 Juin - 16:57 (2011) Skype
Kromleck
Equipe Saphir

Alors, j'ai vu un passage sur le forum terraria qui m'a un peu interpelé. Je comptais en parler à Bananutz car ce que je voudrais faire enfreint une des règles lors de l'inscription (discussion ts / par mp si tu veux, je suis dispo' pour les détails !).

Mais passé une épaisseur de mur (briques + fonds) de type DONJON (murs verts par exemple), le spawn de squelettes (de tous types) est disponible. Ca veut donc dire qu'il est possible de faire un donjon customisé !
Inconvénient majeur : à moins de détruire le donjon actuel, il faut beaucoup de briques et d'autres matériaux (pièges, pics, etc). Là où je veux en venir, c'est que pour faire ça (je suis architecte ès tortionnaire) il faudrait importer ces matériaux d'une partie personnalisée.

Mais j'ai énormément d'idées !! Que ce soit des donjons type parcours-du-combattant, ou donjon-pvp, j'ai énormément d'idées ! Banana', il faudrait qu'on en discute Okay

Edit : pour ma défense, je fais de l'animation 3D et faire des plans sinueux et chiants pour les autres me passionne ! GNAHAHOU !!

Lun 13 Juin - 20:29 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Superbe idée Krom ! Je savais pas qu'avec une bonne dose de brique les squelettes pouvait spawner autre part que dans le premier donjon de la map, c'est excellent !! Youpi plein de mini-donjons multicolores !! xD
J'espère que ça se fera ! ^^

Lun 13 Juin - 20:53 (2011)
Bananutz
Administrateur

Plop Krom,

Pas obligatoire d'en discuter. Ce genre d'idée si tu souhaites la prendre en charge et régir son organisation seront toujours les bienvenues. Avec opale, nous avons déjà, avec Opale, entamé un mini donjon de type jungle (d'ailleurs ça pop dans tous les sens maintenant).

Cependant sache que tu auras mon soutien pour te donner la main, espérant que tu inspireras les autres membres afin qu'on fasse ça tous ensemble. Cet import, je l'autorise sans soucis (du moment qu'on me parle des choses et que c'est pour l'amélioration du serveur en général, je ne vois aucune raison de refuser). Je suis surtout pour refuser les amélioration individualistes.

Bref, tu peux commencer à structurer ton idée, récolter les matériaux et tu peux établir un post ici même si ça peut aider à l'organisation. Tu as mon soutien tout entier.

Lun 13 Juin - 22:37 (2011) Visiter le site web du posteur
Kromleck
Equipe Saphir

Im-pec-cable !

Je commence dès maintenant à réunir des matières premières ! Je commence le donjon dès que possible. Je ferais un post structuré une fois qu'il sera terminé !

*Retrousse ses manches* Z'allez en baver !

Lun 13 Juin - 23:42 (2011)
Ereocless
Recruteur

Krom si tu as besoin d aide sur l importation de matériaux pour ton donjon dit le moi je me ferai un plaisir de t'aider au niveaux de l approvisionnement.
(Niveau archi... pas la peine d y penser :p)

Mar 14 Juin - 18:20 (2011)
Bananutz
Administrateur

Vas-y mon p'tit poulet, go miner pour les braves !

Mar 14 Juin - 19:31 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message An 01: Les premiers colons débarquent sur Asgoia

Aujourd’hui à 23:49 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria » Archives de la Gazette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation