Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Effy

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Effy
Auteur Message
Cube

Message [Accepté] Effy Répondre en citant
A que coucou tout le monde, je suis un lycéen de 17 ans qui n'attend plus sa décision de passage en Terminale, contrairement à mon inscription sur ce serveur x)
En attendant je passe le bac, et oui quoi de mieux que de rendre la décision du conseil de classe avant la semaine de révision ? Histoire de ne plus stresser ou de faire perdre espoir ? 
Sinon, je suis un hardcore gamer, joueur très ouvert qui touche a toutes sortes de jeu sur toutes plateformes. Et vous avez donc compris que je ne révise jamais. Honte à moi ! Donc le stress, qu'est ce qu'on en a à battre à faire ? xP J'ai donc joué à Minecraft, le tant comparé, et puis je viens d'acheter Terraria, donc je débute et j'ai un petit perso mais je vais en creer un nouveau spécialement pour le serveur  Wink  
J'adore aussi la philosophie et je suis un grand fan de Bob l'éponge, vous ne verrez donc pas une allusion a l'Empire des anges dans mon Roleplay x)

Sur cette description de moi même très original qui n'as pas du tout été copié inspiré de celle de Arkaon93, je vais vous présenté mon personnage RolePlay !

Citation:

On connait tous le scénarion du beau plombier et de la belle princesse, c'est bien joli tout ca. Mais c'est un peu stéréotypé et trop parfait pour qu'on y croit. Ainsi, l'histoire que je vais vous compter est bien plus triste et réaliste.. Effy c'était son nom, belle c'est vrai, mais ce n'était pas une princesse cette femme la. Une bucheronne, on aurait pu dire que c'était un homme un vrai, si seulement on arrivait a oublier son charmant visage.