Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Reintegration

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Aides de jeu & Questions Sujet précédent
Sujet suivant
Reintegration
Auteur Message
Uther

Message Reintegration Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Etant donné que j'ai été Banni sans preuve et après avoir écopé d'une semaine et demi loin d'Asgoria,
j'aimerais savoir s'il me serais possible de reintegrer le Serveur.

En effet, comme je l'avais clamé maintes fois, j'étais innocent de ce dont Roskad m'accusait.
Je n'ai pas Griefé d'Items ni detruit de Maisons, de plus il me semble que le coupable a été prit en flagrant délit il y a peu.

Enfin bref, j'aimerais pouvoir rejouer sur Asgoria car comme vous vous doutez  il est difficile de trouver un bon serveur Terraria Dedié avec des Gens qui soit un minimum Matures.

J'éspère que vous ferez le Bon Choix.

Uther.

PS : Si refus, soyez gentils de le preciser et non de laisse ce sujet pourrir.

Lun 13 Juin - 02:05 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Juin - 02:05 (2011)
Bananutz
Administrateur

Message Reintegration Répondre en citant
D'abord on à jamais été sur que Ereodefffchose était le seul destructeur que nous avions accueillit. Ensuite, même s'il n'aurait sans doute aucun rapport avec toi, ce dont je suis à peu près sur, tu as quand même eu de mauvais comportement. Je te rappelle votre petite aventure avec Arturox dans la première version du serveur ou une mine avait été soigneusement travaillé et ou vous n'avez pas cherchés à savoir quand vous en avez détruit la forme et ce à peine arrivé sur le serveur.

Un comportement donc qu'on peut attribuer à du manque de respect de ce qui avait été fait par les autres joueurs. Ensuite, les doutes de Roskad à ton sujet n'ont pas été les seuls. Plusieurs membres se méfiait.

Quand je t'ai vu faire exploser, soit dit s'en par erreur une maison, c'est la goute d'eau qui à fait débordé le vase. Etant très proche d ' Arturox qui avait participé à la destruction de la première mine, j'ai décidé de vous écarter. Depuis que vous n'êtes plus sur le serveur, les soucis se compte avec les doigts d'une main.

Je ne parle pas du fait qu ' Arturox m'est presque insulté par MP ou celui ou tu est allé dénigrer le serveur dans un post sur JV.com.

Tu t'affirme innocent, mais tu es loin, très loin d'être blanc comme neige avec toutes ces histoires. Je n'ai pas confiance pour te réintégrer, ni toi, ni Arturox. Il aurait fallu montrer un semblent de maturité quand vous êtes arrivé.

Sur ce, je ferme ce sujet et je te prierais de me faire tes commentaires par mp si tu souhaites continuer cette discutions.

Lun 13 Juin - 07:04 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Reintegration

Aujourd’hui à 14:13 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Aides de jeu & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation