Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
REGLEMENTS & CANDIDATURES

 
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Sujet précédent
Sujet suivant
REGLEMENTS & CANDIDATURES
Auteur Message
Bananutz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 283
Localisation: Laroque d' Olmes

Message REGLEMENTS & CANDIDATURES Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Afin de s’inscrire pour participer et s' installer parmi nous sur le serveur, veillez à respecter ces premières règles énoncées et à poster une présentation propre suivant les consignes.

- En s’inscrivant sur le serveur, vous affirmez ne jamais participer à un acte de destruction volontaire.
- Sur le serveur, les insultes sont interdites.

Règlement interne du serveur:

I. Destruction
 
La destruction effectuée de manière volontaire est directement puni avec un bannissement sans aucun autre avertissement. Certaines règles sont cependant à respecter pour tous.
 
- Interdiction d’utilisation d’explosifs (bombe, bombe collante, dynamite…) en surface ou sur des structures souterraines aménagées.
- Interdiction d’utilisation d’un explosif en surface = dans les vallées, montagnes, désert ou île flottantes à moins d’entreprendre la reconstruction de la zone avec un terra-forming réaliste et utile.
- Vous pouvez utiliser les explosifs lorsque vous vous trouvez hors structure aménagées dans une mine ou les profondeurs des souterrains.    
 
II. Equipes

Si votre candidature est acceptée, vous recevrez dans les heures suivant votre post un mot de passe pour vous connecter au serveur. Ce mot de passe doit rester totalement secret. Vous ne devez en aucun cas le transmettre à quelqu’un d’autre, même si celui-ci est une personne qui est sensé avoir déjà été accepté par un membre du staff. Si on vous demande (n’importe qui) le mot de passe, ne le donnez jamais sous peine de bannissement immédiat. C’est votre possibilité d’accès au serveur personnelle.
 
Avec votre mot de passe, vous recevrez également la dénomination de la couleur de votre équipe. Dés votre arrivé, après avoir salué tout le monde, vous devez adopter immédiatement et ce, à chaque connexion le tag de votre propre équipe. L' Emplacement de votre équipe vous aura été communiqué et vous devrez le rejoindre. Votre première mission sera de sauvegarder à un point de spawn (les lits IG) appartenant à votre équipe.
 
Sachez que vous construirez votre habitat à l’intérieur même de la ville appartenant à votre équipe.

III. Votre personnage
 
Pour accéder au serveur, vous ne devrez utiliser qu’un seul et unique personnage. Il doit être vierge à son arrivé. Ni améliorations, ni objets en sa possession. Si vous ne respectez pas cela et que vous êtes découvert (les moyens sont nombreux pour savoir si votre personnage est vierge ou non), alors vous écoperez d’un avertissement. En cas de récidive vous pouvez être banni temporairement du serveur, voire définitivement. Veillez à bien respecter cette règle dés vos premiers pas sur notre monde.
 
Ce personnage sera exclusivement dédié à notre serveur et devra posséder un nom que vous aurez pris soin de choisir (sans chiffre si possible) et un tag *Asg* devra précéder votre pseudo. Par exemple, *Asg* Bananutz.
 
 IV. Construction de votre Habitat

Un leader, souvent celui de votre équipe ou plusieurs membres vous orienteront vers le lieu ou vous pourrez construire votre premier habitat. C’est la première construction que vous effectuerez. Celle-ci sera autorisée en zone résidentielle au sein de la ville de votre équipe la plupart du temps.
 
V. Les Impôts

Une règle d’impôt peut être en vigueur. Quel que soit votre équipe, chaque dimanche, votre leader peut relever les impôts de la ville pour votre équipe. Chaque ville pouvant avoir son propre  impôt. Vous avez jusqu’à la date limite fixée pour payer. Une fois cette date arrivée, si vous n’avez pas payé l’impôt, vous pourrez être extradé vers une autre équipe. Ne vous inquiétez pas, vous disposerez d’assez de temps pour parvenir à réunir la somme des impôts. Cet aspect est un détail dans le jeu.

Lors d’une extradition, vous perdez le droit d’appartenir à votre ville et à bénéficier de ses commerces. Vous changez de tag pour un tag « incolore » soit le tag blanc. Vous ne pouvez pas être réintégré à votre ancienne équipe. Vous perdez votre habitat actuel. Récupérez alors vos objets afin de rejoindre une équipe voisine. Vous y serez logé dans un habitat abandonné ou à l’hôtel si celle-ci dispose d’un hôtel.

- VI. Les Events PvP

Les évènements PvP ont lieu 1 à 3 fois par semaine. Ils permettent aux différentes équipes de s’affronter.
Chaque ville dispose de 3 tours de défense PvP. La majorité de ces évènements sont organisés par des membres comme vous qui sont intégrés au sein de la communauté. Mais divers évènement officiel peuvent aussi être jouable. Comme par exemple l' attaque des villes:


 
Citation:
Ces tours disposent de briques de couleur. La couleur de la brique représente l’équipe qui contrôle la tour à l’instant T. Dans un affrontement entre 2 équipes, les joueurs se disputent le contrôle des tours pendant 1h15 minutes.
Chaque équipe doit miner les briques de l’équipe adverse à l’intérieur des tours et placer ses propres briques de la couleur adéquate. A la fin de l’évènement, l’équipe qui aura tenu le plus de tour (en y ayant placé toute les briques de sa couleur) remporte l’évènement. Les récompenses pleuvent et l’équipe acquiert des objets spéciaux d’équipements ou de vêtement sociaux ainsi qu’un trésor de guerre regroupant une jolie somme d’argent de jeu.





 
  VII. Les échoppes

Chaque ville peut disposer de plusieurs échoppes. Les tenants de celles-ci peuvent vendre des objets aux habitants de leur équipe selon le type de leur échoppe. Par exemple un joueur qui tient une herboristerie pourra vendre des potions, des graines, des fleurs, etc.… tandis qu’une armurier regroupera la vente d’armes de mêlée, d’armures, d’accessoires, etc.…
Ces échoppes sont tenues par certains joueurs l’ayant décidé et s' étant vraiment organisés, et eux même refont leurs stocks et gère leur capitaux. Si la règle d' impôt est en vigueur, un marchand peut avoir un surplus à payer, renseigner vous auprès des autres joueurs.

VIII. Salle des ventes

Une ville peut disposer d’un maximum d’une salle des ventes. Les habitants peuvent y déposer des objets aux enchères avec un prix de départ. Les enchères commencent à 12h et finissent à 00h. Notez qu’aucun prix d’achat direct ne peut être indiqué. Ces lieux permettent uniquement de vendre avec une enchère. Un vendeur ne peut pas se rétracter si le prix qu’il espérait n’est pas atteint mais il choisit le prix de départ pour chaque objet qu’il souhaitera mettre à la vente.

IX. Modèle de candidatures
Rédigé par Ereocless

- Une présentation rapide de votre IRL (âge, etc...)
- Vos disponibilités (journée, soirée, week end,etc...)
- Ce que vous attendez du serveur Asgoria (Développez un tant soit peu...)
- Vos expérience multijoueur en général (en me parlant du teamplay)
- Un petit texte Role Play de 5 à 6 lignes obligatoire (Faites preuve d' imagination).
- Dans quel "métier", ou "projet" allez vous vous investir une fois sur le serveur Asgoria (exemple: Herboriste, Armurier, Bûcheron, créer des donjons, des bâtiments publics, etc...)
- Pas de couleur dans votre présentation s' il vous plait.

Merci d’avoir lu ces règles de bases. Pensez à les consulter régulièrement en cas de problème. L’ équipe se réserve le droit de modification et de mise à jour des présentes consignes à tout instant.

_________________
Bananutz - Administration & Gestion
Ma chaîne Youtube (Vidéo commentées de Jeux vidéo)

Lun 13 Juin - 08:00 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Juin - 08:00 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation