Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Sinae

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Sinae
Auteur Message
Sinae

Message [Accepté] Sinae Répondre en citant
Bonjour, je ne suis pas très fort en présentation, mais je vais néamoins essayer d'expliquer le pourquoi de ma postulation : Je suis jeune joueur de Terraria, ayant un peu jouer en solo ainsi qu'en multi j'ai été choquer par le mode multijoueur rassemblant bon nombre de kikoololkevinjecheatetrololptdr je me suis donc mis en quete d'un serveur "sur" j'ai commencer par le serveur s2.realgame dont vous avez sans doute entendu parler, mais....c'étai le même bordel la bas, j'ai ensuite vu votre message de recherche et je souhaiterai donc vous rejoindre pour pouvoir jouer avec vous et...qui sait, peut être faire du jeu de role ? Very Happy

Lun 13 Juin - 09:13 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Juin - 09:13 (2011)
Bananutz
Administrateur

Salut Sinae, peux tu ajouter ton âge, une présentation RP de 5-6 lignes et n'hésite pas à lire le post des Règles et Inscription que j'ai refait 

Lun 13 Juin - 12:25 (2011) Visiter le site web du posteur
Sinae

Salutation, j'ai actuellement 20 ans, je vais sur mes 21, quant à la présentation rp je vais faire un essai vu que je ne connai que peu le bg du serveur, il s'agit d'un exil sur une planète tierce c'est ça ? désolé j'ai égarer le lien de l'histoire si tu pouvais me le renvoyer que je le lise et improvise un rp ça serait sympa Wink

Lun 13 Juin - 12:55 (2011)
Sinae

Hop trouver donc voila : Sinae, jeune mineur jouissant d'une modeste renommée a été envoyer sur Asgoria afin de prospecter ses minéraux et créer une base souterraine servant selon ses propres termes "a vivre en sécuritée en cas de catastrophe majeures" Il est donc venu avec tout son équipement mais...(car il faut un mais) Suite au voyage spatio temporel il se retrouve avec sa seule pioche et une hache...Tu parle d'un mineur de renom, au premier trou de ver il est a poil...c'est malin !

Lun 13 Juin - 14:06 (2011)
Bananutz
Administrateur

Accepté (équipe verte)

Lun 13 Juin - 15:51 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Sinae

Aujourd’hui à 14:13 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation