Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature asgaria

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
candidature asgaria
Auteur Message
[Refusé] nyko31
Invité

Message candidature asgaria Répondre en citant
[Refusé] Salut,
Et bien moi c'est nico, Toulousain, je dois plus ou moins être le doyen des candidats (34 ans). Livreur de mon état et fan de zic en tout genre ( je fais du clavier).
J'ai découvert Terraria dés ses débuts et je suis complétement fan du genre. J'attends avec impatience les moindes infos sur les prochaines MAJ. J'ai eu l'occasion d'essayer le jeu en multi plusieurs fois en petits groupes (3 ou 4), et j'aimerais passer au niveau supérieur.
J'ai pas mal cherché sur le net un serveur dédié PvP, et le votre à un esprit qui me correspond bien.
Moi je suis plutôt orienté exploration/construction/défenseur, mais je suis pas contre aller tarter un peu l'équipe adverse...

Lun 13 Juin - 10:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Juin - 10:55 (2011)
Bananutz
Administrateur

Salut Nico, dans un premier temps, je te propose de t'inscrire sur le forum. 5-6 lignes RP sont aussi demandées. Bon courage Wink

Lun 13 Juin - 12:22 (2011) Visiter le site web du posteur
Bananutz
Administrateur

Refusé

Lun 20 Juin - 00:11 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message candidature asgaria

Aujourd’hui à 22:24 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation