Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Vesp3ral

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Vesp3ral
Auteur Message
Vesp3ral

Message [Accepté] Vesp3ral Répondre en citant
Salut,

Vu qu'un modèle de présentation n'a pas été imposé, j'espère que la forme que je vais utiliser conviendra.

IRL

Prénom : Steve
Catégorie Socio-Professionnelle : Etudiant, Term' STG.
Passions : JdR (RP), littérature, écriture, jeux vidéos, musique, psychologie, coder.

Pour faire assez concis, je connais Terraria depuis peu, et j'y joue depuis une semaine (à quelques jours près). J'évolue à mon rythme, je préfère prendre mon temps que des séances de jeu trop intensives qui ruinent le plaisir de jouer au bout de quelques semaines. Je viens ici dans le but de découvrir l'aspect multijoueur du jeu, le solo c'est bien, mais y'a pas grande émulation quand tu joues seul. Bref, je viens donc dans le but de connaître ceci, et ce serveur m'a paru assez sérieux pour que je me risque à y être refusé en vu des slots déjà pris. D'où je connais le serveur ? D'ici. Pour ce qui est de moi-même, je suis d'un naturel calme et réfléchi, je vis sur Nantes en appart' avec ma cop' (ça va faire 2 ans dans 1 mois, achievement unlocked !). J'envisage une fac de psycho' pour l'année prochaine.

Côté horaire, bien que le bac va arriver, mes horaires de connexion seront celles d'un humain ordinaire, entre minuit J et minuit J+1. C'est une façon de dire que ça dépend simplement de l'humeur.

S'il faut plus de précisions sur l'IRL, j'en mettrai, même si je doute que d'avantage d'info soit nécessaire.

IG

Nom : Vesperal

Citation:

On a tous quelqu'un comme lui dans un village. Vous avez, ce genre de personne pas vraiment nécessaire mais qui meuble bien le décor. Parfois sympathique, parfois apathique, comme une horloge mal réglée, il vit au milieu de ces semblables car ils finirent par s'y attacher. Comme la mère qui accepte son enfant avec une déficience mentale, comme le garçon câline son chien avec la patte cassée, Vesperal fut admis par la civilisation. Personne n'a réussit à comprendre son histoire, on n'entend que quelques bribes de mots décousus et dépourvus de sens. Se risquer à écouter ce qu'il dit, c'est comme vouloir fixer la lune en croyant qu'elle finirait par approcher vers vous, ça n'a strictement aucun sens. Pas méchant pour trois pièces de cuivre, il affectionne tous ceux qu'il l'entoure, peut-être même un peu trop. Enfin, c'est ce que l'on dit de lui. De toutes manières, il est incapable de parler de lui-même, alors les ragots de chacun sont bien suffisants pour se faire une idée de ce curieux personnage.

La petite explication : le rôle choisi est celui du fou/idiot du village. Je sais que cela ne constitue pas une activité commerciale mais vu que le RP est interactif, le personnage est amené à évoluer et à devenir plus intelligent si les autres lui permettent. Par ailleurs, j'ai préféré ceci à un BG classique, c'est simplement plus original.

Lun 13 Juin - 14:02 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Juin - 14:02 (2011)
Bananutz
Administrateur

Accepté

Lun 13 Juin - 15:45 (2011) Visiter le site web du posteur
Opale
Membre d' Honneur

Woa ça c'est un background sympa :O Quelle imagination !

Lun 13 Juin - 21:23 (2011)
Zéphyr

J'avoue, j'aime bien =)

Mar 14 Juin - 13:40 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Vesp3ral

Aujourd’hui à 14:14 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation