Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nom de ville

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Sujet précédent
Sujet suivant
Nom de ville
Auteur Message
Arkaon93
Equipe Emeraude

Message Nom de ville Répondre en citant
Bon, ben c'est bien beau la Ville Verte, mais c'est pas si fantastique ca et ca à aucune conotation ni aucune histoire fabuleuse comme nom. Donc voila, laissez allez votre imagination et proposez plein de noms pour la ville verte. Et reprenez les noms qui vous ont plus. Ainsi, on pourra faire un sondage avec les meilleurs noms pour que le vote puisse avoir lieu.

Par exemple : 
Je propose comme nom => A; B et C 
Et j'ai vraiment adoré les noms F et G.

Donc, moi je propose Léviathan, Abyss ou Floria.

Lun 13 Juin - 20:19 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Juin - 20:19 (2011)
Zéphyr

En plus de lui trouver un nom il serais utile de lui trouver un Background ou lui forger une petite histoire si vous préférez, déjà la couleur verte de notre blason associée a la proximité de la jungle semble de bon élément de départ ^^

Mar 14 Juin - 08:31 (2011)
Nestifaro

Nous sommes les premiers colons , trouvons lui une histoire ^^

Mar 14 Juin - 10:08 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

C'est clair, je pensais a la même chose cette nuit, j'ai adorer la jungle et le stuff qu'elle m'as fourni x)
Nous ne somme pas vraiment les premier colons puisqu'il y'a déja Asgoria ! ><

Donc, en rapport avec la jungle, si tout le monde est d'accord, le nom je ne m'en charge pas, mais je propose une ville un peu "bois", avec des maison dans les arbres et des iles flottantes comme a commencé Effy.

Mar 14 Juin - 10:56 (2011) Skype
Vesp3ral

Pour ce qui est de l'histoire, je me propose de la rédiger. Il me suffit juste de savoir quels sont les axes principaux que vous souhaitez mettre en avant, et je m'arrangerai pour pondre un bon truc.

Pour ce qui du nom, vu qu'on est la ville rivale d'Asgoria, je pensais à ça : Fallen, ou tout bêtement Airogsa (Asgoria à l'envers).
C'est pas pour le nom en anglais que j'ai choisi Fallen, simplement pour la sonorité qui totalement opposé à la première ville.

Mar 14 Juin - 11:39 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Au vu de la redaction de ton background que j'ai beaucoup apprécié (sans pour autant commenter) je serair largement d'accord pour te laisser rédiger ca, tout du moins pour ce qui est de mon avis. J'aime bien Fallen, mais il est impossible de ne pas penser a la signification anglophones de ce mot. Je pense qu'il faudrait rajouter un mot pour que ca ait du sens. La colonie déchue par exemple, Fallen Colony ! Je trouve ca classe ! \o/

Mar 14 Juin - 16:16 (2011) Skype
Zéphyr

Bha pour l’histoire sans faire dans le trop compliqué je peut proposer un truc si çà vous tente:

"Derniers arrivant dans le royaume d'Asgoria, apatride et imigrant, les (Nom de la ville)iens durent s'établir sur une terre hostile. Encerclé par la corruption, au dessus d'une jungle souterraine grouillante, leur début ne furent pas des plus faciles.
Toutefois, avec une grande volonté de survie, plus ou moins difficilement, (Nom de la ville) s'éleva. Nommée ainsi par ses habitant pour (Raison du nom), elle voyais déjà de grands guerriers s'élever, forgeant ainsi sa propre légende"

Bien-sur l'histoire reste a suivre selon le cheminement futur de la ville. A vous de voir ^^

Mar 14 Juin - 19:12 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Ca envoi du paté !

Mar 14 Juin - 20:05 (2011) Skype
Zéphyr

Merci beaucoup ^^
Par contre si plus de monde donnais son avis et/ou des idées on pourrais peut-être se décider et avancer plus vite, il faudrais motiver plus de vert a consulter et réagir sur notre section du forum =)

Mar 14 Juin - 21:38 (2011)
Vesp3ral

Je trouve la version de Zéphyr trop... Courte, pas assez exploitée. Ce n'est absolument pas un reproche, mais je trouve qu'on peut faire mieux, ou plus complet. On est pas juste cinq simples lignes !

Le mieux pour l'histoire, on définit ce qui c'est passé, et tout ceux qui le veulent essaient de pondre un essai. Et celui qui remporte le plus de votes, son texte devient l'histoire officielle du village. C'est le plus simple et le plus juste.

Encore que déjà, faut se mettre d'accord sur un nom.

Mar 14 Juin - 22:09 (2011)
Nestifaro

J'aime bien Fallen mais en meme temps sa me dit rien de special , il faudrait un nom qui parraisse presque logique , en le voyant on se dit "Ah mais bien sur...."

De toute façon on donnera le nom pour la fin, pas besoin de se presser !

Pour l'histoire je vous laisse faire ^^

Mer 15 Juin - 09:41 (2011)
Zéphyr

J'en conviens Vespe, toutefois ce n'est que le départ d'un histoire a suivre =)

Ce depart a été créer avec des élément qui touchent directement la ville et je me voyais mal trop extrapoler au risque de tomber dans la surenchère du genre: "ses habitant descendais des étoiles sur des ailes de feu" (Bon la j’exagère)

Je vois plus l'histoire de la ville comme une histoire s’écrivant en continue au fur et a mesure des ses déboire, ses changement et des actions communes des joueurs la peuplant, un peut a la manière d'un journal de personnage des jeu de rôle papier ^^

D’ailleurs ce serais une bonne idée d'en faire des journal de perso Oo Je vais demander si ya pas déjà une section prévue a cet effet *-*

Mer 15 Juin - 10:16 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Nom de ville

Aujourd’hui à 22:23 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation