Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Banni - Lien avec Uther + Mauvais comportements] Arturox

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Banni - Lien avec Uther + Mauvais comportements] Arturox
Auteur Message
Arturox

Message [Banni - Lien avec Uther + Mauvais comportements] Arturox Répondre en citant
Mon perssonage ce nome Arturox

Background: Ayant combatut dans une multitudes de guerre, ce veterran agueri c'est installer dans les terres d'asgoria pour y trouver repos, calme et confort de vie. Malheureusement Asgoria etant aussi le repere de créatures machiaveliques, Arturox repris les armes pour debaraser de ce monde les créatures en tout genres.

Dans le réel je m'apelle arthur j'ai 17ans et je suis en CAP maintenance et réparations de motocycles et je vais engrener sur un bac pro toujours dans la meme voix, et qui c'est peut etre que dans 10 j'ouvrirai ma propre boite Okay

Lun 6 Juin - 11:30 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Juin - 11:30 (2011)
Bananutz
Administrateur

Message [Banni - Lien avec Uther + Mauvais comportements] Arturox Répondre en citant
Accepté

Lun 6 Juin - 11:38 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Banni - Lien avec Uther + Mauvais comportements] Arturox

Aujourd’hui à 22:22 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation