Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Backup ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté » Archives: Sujets expirés Sujet précédent
Sujet suivant
Backup ?
Auteur Message
Zéphyr

Message Backup ? Répondre en citant
Heu j'avais créer un réseau de galerie et diverses choses et il y a quelques minutes, pose clope difficulté a se reconnecter et, Tout a disparu :s

Il y a des back-up le matin des horaires de construction ? Parce que bon autant le savoir c'est du travail et des ressources qui partent en fumée là ^^"

Mar 14 Juin - 08:50 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Juin - 08:50 (2011)
Bananutz
Administrateur

Parfois le serveur fait un backup et apparemment ça causerait un retour de 2 minutes approximativement en arrière.

Mar 14 Juin - 08:51 (2011) Visiter le site web du posteur
Zéphyr

Heuuu pas que deux minutes là ou alors j'ai creuser vraiment vite :/

Enfin bon je vais pas me plaindre non plus la zone avais pas mal de filons d'argents Smile

Ca va me faire l'armure complète je pense ^^

Mar 14 Juin - 09:00 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Backup ?

Aujourd’hui à 23:45 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté » Archives: Sujets expirés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation