Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Annulé] Candidature : Ethiniel

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Annulé] Candidature : Ethiniel
Auteur Message
Ethiniel

Message [Annulé] Candidature : Ethiniel Répondre en citant
Voila j'ai constaté que les place commencer a manquer , mais je tente ma chance quand meme !

Presentation Irl:
Je me présente , Adam , 19 ans , picard , Je suis en phase d'examen pour être reconnu cuisinier ( niveau bac professionnel ) , Je pratique les jeux vidéo et l'informatique depuis mon plus jeune age , et je suis aussi administrateur et développeur d'un serveur minecraft ( Que je vais legué a un autre membre vu que j'ai migré sur terraria ) .
Je suis sinon un grand fan de culture japonaise , de manga , et tout ce qui s'y rattache !

Presentation IG:
Ethiniel fut très tôt abandonné a lui même suite à une lune sanglante suivi d'une invasion gobline !
Il dû apprendre a survivre seul et ce défendre seul sur le monde hostile de terraria !
Ses construction certes archaïque , était résistante fasse au assaut des monstre !
Il eu la visite et la compagnie de certain survivant ou voyageur mais ce ci ne restait guerre longtemps , finissant soit fou , soit dans l'estomac un vers !
C'est pour cela que aujourd’hui il est a la recherche d'un peuple ou une communauté qui voudrais bien continué a l'accompagné sur les terre de terraria !

Voila voila si vous vouler d'autre information n'esité pas Smile
Et sa ne me derange pas du tout de devoir recommencer un personnage Smile

Mar 14 Juin - 12:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Juin - 12:55 (2011)
Bananutz
Administrateur

Accepté

Ven 17 Juin - 05:18 (2011) Visiter le site web du posteur
Bananutz
Administrateur

Ne joue pas, Annulé.

Mar 28 Juin - 18:42 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Annulé] Candidature : Ethiniel

Aujourd’hui à 23:46 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation