Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Yhomas

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Yhomas
Auteur Message
1yhomas1
Equipe Saphir

Message [Accepté] Yhomas Répondre en citant
Mon personnage s'appelle Yhomas Mr. Green

Yhomas le meilleur marchand de tout les temps se fit un jour voler toute sa marchandise... Il décida donc d'errer dans les villes qu'il pilla car les portes n'étaient pas fermées a clé, il dépouilla d'innombrables villes quand il finit par trouver un village pas très habité mais très beau qu'il décida de ne pas démunir, au lieu de tout voler il fit une demande a roi pour pouvoir habiter et fournir la ville en ressources, ce que le roi accepta. FIN Mort de Rire

IG : J'ai 11 ans j'suis en 6e ( oui je suis petit Smile ), j'ai de bonnes notes et je suis souvent premier de la classe :p. Si ma présentation RP est nulle ou pas assez développée je peux essayer de la refaire T_T ( c'est ma première présentation RP Embarassed ).

Merci !

Lun 6 Juin - 17:07 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Juin - 17:07 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Salut Yhomas !

Après avoir joué quelques jours sur le serveur je relis les présentations, et je suis vraiment étonnée par ton âge ! :O
11 ans ?! Tu écris très bien et tu es vraiment mature, c'est un plaisir de jouer avec toi ! Ça ne m'étonne pas que tu sois souvent premier de ta classe !
Tu n'as pas à rougir de ta présentation RP je la trouve plutôt sympa, par contre il va falloir que tu ouvre une boutique si tu veux coller à ton personnage. ^^

Dim 12 Juin - 16:51 (2011)
Bananutz
Administrateur

Oui Yhomas est un p'tit aimable, ça fait plaisir de jouer avec toi Smile

Reste comme ça !

Dim 12 Juin - 16:52 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Yhomas

Aujourd’hui à 14:14 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation