Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Maj 1.0.5

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté » Archives: Sujets expirés Sujet précédent
Sujet suivant
Maj 1.0.5
Auteur Message
Ereocless
Recruteur

Message Maj 1.0.5 Répondre en citant
Salut,
Cette article n'est pas de moi je l'ai repris d'un autre forum donc je le post pour ce qui ne l'on pas encore vue, bonne lecture  Okay

Il y a quelques heures, Blue nous a pondu un joli devblog traitant différents points, le voici :
http://www.terrariaonline.com/threads/in...lah.26762/

Si quelqu'un se sent chaud pour la traduction, n'hésitez pas, moi je vais me contenter de faire un résumé de ce qui est dit (et de ce que j'ai compris).

La 1.0.4 est sortie, ils sont déja en train de réfléchir à la 1.0.5 avec plusieurs idées qu'ils n'ont pas pu caser dans la 1.0.4. Ils veulent dans un premier temps ajouter du contenu pour les joueurs de haut niveau, c'est à dire la fin du jeu afin qu'il dure plus longtemps, logique.
Quelques idées ont déja été "balancées" par les joueurs sur ce post :http://www.terrariaonline.com/threads/th...ead.26600/ et apparemment certaines sont appréciées par les devs.

En plus de se focaliser sur du contenu pour les joueurs de haut niveau, ils aimeraient pouvoir s'occuper des 2 zones du jeu, qui pour l'instant sont vides, c'est à dire le désert et l'océan.
Concernant le désert, comme c'est une zone qui peut apparaître près du spawn ainsi qu'elle peut être traversée assez souvent, il sera impossible d'y ajouter du contenu pour haut niveau, donc plutôt à voir pour le début du jeu et après.
Cependant, concernant l'océan qui délimite les bords de la map, comme c'est, dans tous les cas, la zone la plus éloignée de tout, il y a des chances d'y voir plus de "profondeur" (rire de Blue), enfin qu'il y a moyen d'y introduire de la difficulté pour les plus stuffé d'entre nous.

A propos de l'underworld, connu pour sa difficulté, sera aussi de la partie pour du contenu de haut niveau.
M'enfin pour l'instant, y'a rien de décider, ça discute dans le staff jusqu'a qu'ils trouvent quelque chose de sympa.
Y'a aussi des idées à propos de faire des mondes plus difficiles que le normal, mais ce genre de projet serait tout aussi long que de faire une autre version du jeu actuelle, c'est pour ça que si ça devait se faire, ça se ferait petit à petit, en plusieurs mises à jour.
Nouveaux biomes, nouveaux ennemis etc.. tout ça ils peuvent le faire, mais bon, ça prend du temps...

Perso, j'ai pas calculé le nombre de jours entres les majs, mais Blue souligne le fait qu'il y ait eu plus d'une semaine (1 semaine et 1 jour) entre la 1.0.3 et la 1.0.4.
Comme il le dit, c'est normal, ce serait dû a ce que a apporté ces majs. En effet les premières, c'était de la résolution de bugs, pour la plupart et avec la dernière, pas mal de contenu à vu le jour, donc bah on va pas s'en plaindre c'est normal que ça prenne plus de temps.
Maintenant que la plupart des bugs sont résolus, ils vont se pencher sur du nouveau contenu, déja en partie avec les "Social Slots" qu'on a vu dans 1.0.4. Au menu, plus de modes/fonctionnalités liés au PVP, des altérations d'état telles que le poison et un gameplay plus dynamique en y ajoutant la météo, des villages/chateaux ennemis/alliés.
Ca fait rêver certes, mais faut comprendre que tout ça prendra du temps et qu'en plus de ceci, il y a des phases de tests, d'élimination de bugs etc donc il se peut que plusieurs jours, pour ne pas dire semaines, s'écoulent entre chaque nouvelle maj.

Ensuite Blue s'interesse aux diverses créations des fans qu'il a pu voir et qu'entre autre qu'il adore la BD faite par Elagune (http://www.terrariaonline.com/threads/te...lue.11848/ )
Il s'est aussi rendu sur le site de deviantart, pour ceux qui connaissent, et en tapant Terraria, il a pu voir quelques créations sympatoche qu'il mettrait bien dans une future section prévue a cet effet sur le site.

Ah oui le site ! Il a prévu de le faire refaire, car c'est clair qu'actuellement, hum hum c'est pas terrible. Il a mentionné un point tres important pour nous, ajouter des liens vers les sites communautaires, donc forcément tout de suite j'ai pensé a terraria.fr, faudra donc faire parler de nous pour y être affiché.
Comme dis précédemment, il ajoutera aussi tout ce qui concerne les créations artistiques, donc si ça tente des gens parmi vous...

Le 16 juin, c'est bientot. Le 16 ? Ca vous évoque rien ? C'est les 1 mois d'anniversaire de Terraria, ça fera déja un mois. Bref, ils ne savent pas s'ils vont faire quelque chose de spécial ce jour là, perso j'espère une update spéciale mais bon ^^

A propos de l'E3, apparemment ils auraient été invité, mais ils y sont pas allé. Si le jeu avait été sorti 1 mois plus tot oui.
Mais en contre partie, il y a une convention de gaming/anime qui va se dérouler près de chez lui, il va y aller et tater un peu le terrain, on verra bien ce qu'il en sortira. Il se demande même comment les gens vont le percevoir en tant que fans (ou pas), haha :p

Et pour conclure, il raconte un peu sa life, je vais pas m'éterniser sur ce sujet, en gros il dit avoir joué a Portal 2 en coop avec Red ! On voit que ça bosse dur Very Happy Red aime bien le buter de différentes façons plus fun que d'autres ^^
Il est aussi aller au cinéma, bref on s'en fout un peu de tout ça hein.

A la fin, il précise bien pour clarifier les choses, que tout ce qu'il a cité dans ce devblog, ce sont des idées, des projets, ce qu'il aimerait bien voir implémenter, rien n'est fait encore et rien n'est garanti dans la 1.0.5.

Mer 15 Juin - 14:39 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Juin - 14:39 (2011)
Bananutz
Administrateur

Message Maj 1.0.5 Répondre en citant
Fail, j'étais là avant, biententé quand même:

http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t55-News-depuis-le-site-officiel-Terr…

Mer 15 Juin - 15:32 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Maj 1.0.5

Aujourd’hui à 23:49 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté » Archives: Sujets expirés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation