Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Ggcool

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Ggcool
Auteur Message
Ggcool
Equipe Emeraude

Message [Accepté] Ggcool Répondre en citant
Hello tout le monde !! Je viens tenter ma chance sur votre serveur qui, apres avoir lu les regles vu les screens et le background, me plait énormément =)

Bonjour à tous ! Moi c'est Jérôme, 16 ans depuis Février. Je connais Terraria depuis un peu avant sa sortie, j'y joue depuis sa sortie (à peu près) ce qui va faire approximativement 3 semaines =) Je passe en première STI (J'espere x) Pour poursuivre sur un BTS IRIS ... (Programmation dans ma ligne de mire =)  Shocked

Si on passait a mon personnage ? =)

Un soir, un inconnu venu de nul part apporta un enfant. Cet enfant, dit d'un autre monde, s’appelait Ggcool. Plus les années passèrent, plus Ggcool acquit en maturité et devint un homme d'exception. En effet, ne sachant que faire de sa vie par la suite, Ggcool se decouvrit une passion pour couper du bois, le transformer en meuble. Mais aussi se fabriquer des armes et partir combattre les monstres pour proteger ses proches. Tout le village le voyait comme un homme à tout faire, et pourtant beaucoup par la suite se sont mis à l'aider. Ggcool n'a pas l'etoffe d'un leader donc il à laissé une autre personne prendre le commandement de l'armée qui allait devenir l'armée <couleur de l'equipe ou je serais si je suis pris =p> d'Asgoria ! Et l'aventure continue =)

En esperant faire partie de votre serveur amicalement et cordialement : Ggcool l'homme a tout faire =)

Jeu 16 Juin - 19:07 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Juin - 19:07 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

Ah oui, je precise aussi que j'ai Skype (je peux telecharger TeamSpeak ou je ne sais pas quoi) MAIS (ben oui sinon j'le precise pas) Je n'ai pas de micro ... Mais je reponds très rapidement quand on me demande quelque chose vu que j'ecris assez vite :p

Jeu 16 Juin - 21:00 (2011)
Bananutz
Administrateur

Accepté

Ven 17 Juin - 05:15 (2011) Visiter le site web du posteur
Ggcool
Equipe Emeraude

Merci ! =) C'est une joie d'être parmis vous  Very Happy A très bientot en jeu =)

Ven 17 Juin - 09:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Ggcool

Aujourd’hui à 20:09 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation