Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Annulé] Tanaka

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Annulé] Tanaka
Auteur Message
Tanaka

Message [Annulé] Tanaka Répondre en citant
Bonjour à toutes et a tous , je souhaite fortement que ma candidature sera acceptée car cela fait un moment que je regarde le forum et que j'hésite. En effet j'ai tenté les serveurs Minecraft et j'ai été très déçu ! Non pas que les problèmes venaient de moi car je ne suis pas du genre à mettre la pagaille. En fait c'était plutôt un soucis d'élitisme assez pénible venant de la part des admins , au final je rentrais du travail le soir pour "travailler" sur Minecraft. Ce n'est pas du tout ce que je recherche , je souhaite avant tout me détendre et m'amuser car il s'agit d'un jeu.
Bref ce serveur me plait car les membres ont l'air très sympathiques et tout a l'air vraiment bien tenu !

Je vais ensuite parler quand même de la raison pour laquelle je me suis mis a Terraria.
Eh bien en fait comme beaucoup (je suppose) je suis passé de Minecraft à Terraria. Pourquoi ?
C'est tout simple , sur Minecraft au bout d'un moment on se lasse car tout se résume au final à de la construction , pour moi il manquait quelque chose. Et j'ai trouvé ce "quelque chose" dans Terraria , le coté action-RPG est très plaisant et les décors me rappellent les vieilles consoles.
Donc voila pour faire simple je me suis jeté dessus dès que j'en ai connus l'existence !

Bon maintenant j'arrête de raconter ma vie et je passe à ma présentation !

Prénom : Laurent

Présentation de ma personne :

Pour commencer je vais déjà dire que je suis paysagiste de métier mais en réorientation future probablement dans le milieu des jeux vidéos. Pour poursuivre , je vis actuellement sur Toulouse (la ville rose qui n'est pas si rose que cela au final ah ah). Ma première expérience dans les jeux de rôles remonte à loin et ne se faisait pas sur pc mais sur feuille. Aujourd'hui j'ai perdu l'habitude de faire du "RP" vu que sur les jeux c'est quand même assez différent , on s'y prend moins et tout est virtuel (bien que j'aime beaucoup). Ensuite je vais parler de mon tempérament , c'est plutôt important je pense pour juger une candidature.
Je suis de nature calme et j'ai horreur des drama ! Je suis toujours prêt a aider les autres sans attendre forcément une contrepartie. Pour faire court je ne suis pas prise de tête , si un jour je ne me sens pas de bonne humeur eh bien je ne joue pas ou je joue seul comme cela je ne détruit pas le plaisir des autres.

Présentation RP :

Tanaka ne vient d'aucun endroit connu , c'est un homme des bois. Ayant quitté la civilisation pour cause d'un bannissement définitif de sa ville natale. Tout retour se serait soldé par une mort.
Il a donc prit la décision de se réfugier dans les bois , prenant quelques guides de survie avec lui pour parvenir a s'en sortir dans ces jungles hostiles. Il est issu d'une famille de chasseurs donc ce genre de livre , ce n'est pas ce qu'il manquait chez lui.
Il sut donc tirer partie de tout ce que lui apportait la foret et se rendit alors compte qu'il n'avait pas vraiment besoin de la civilisation pour s'en sortir. Malgré tout cela les personnes qu'il avait aimé par le passé lui manquaient. Sentiment tout a fait normal quand on est isolé au milieu des bois.
Ne dit on pas que le bonheur n'est bien que partagé ?
Mais un jour ce qu'il devait arriver , arriva. Tanaka ne pouvait pas survivre bien longtemps sans encombres. En effet il tomba malade , très malade. Il tenta tant bien que mal de se soigner a l'aide de plantes mais ayant peu de connaissances en herboristerie cela semblait perdu pour lui. Il prit alors son courage à deux mains en rassemblant toutes ses forces et se mit en route vers une ville.
Là bas on lui dit que sa maladie peut être soignée , oui elle le peut mais a condition de se rendre sur Asgoria ! Une plante de cette étoile est très utilisée pour ce qu'il a. Ce voyage lui semblait infaisable mais il tenta tout de même d'y aller. Une étoile colonisée parait il...

Voila pour ma présentation j'espère que cela convient , si je dois rajouter quelque chose n'hésitez pas à me le dire. Je vous dis a très bientôt !

Ven 17 Juin - 04:41 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Juin - 04:41 (2011)
Bananutz
Administrateur

Bienvenue à toi. Accepté.

Ven 17 Juin - 05:11 (2011) Visiter le site web du posteur
Tanaka

Merci beaucoup à bientôt sur le serveur alors !

Ven 17 Juin - 05:39 (2011)
Bananutz
Administrateur

Ne joue pas, Annulé.

Mar 28 Juin - 18:41 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Annulé] Tanaka

Aujourd’hui à 14:14 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation