Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
HUM

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Aides de jeu & Questions Sujet précédent
Sujet suivant
HUM
Auteur Message
Kromleck
Equipe Saphir

Message HUM Répondre en citant
Hello,

Ca serait sympa d'arrêter d'harceler ma maison !!!! Je me retrouve avec des portes en moins, des pnj disparus, et de la lave, c'est SUPER SYMPA de supprimer mon spawn sans même prendre la peine de s'excuser, si si, j'apprécie !

Ven 17 Juin - 09:37 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Juin - 09:37 (2011)
Bananutz
Administrateur

Il me semble que c'est dû à la coulé de lave d'hier. Tout devrait être réparé d'ici peu, ne t'inquiète donc pas.

Ven 17 Juin - 13:38 (2011) Visiter le site web du posteur
Vesp3ral

Au fait,

pour se plaindre, c'est mieux de le faire calme. On comprendra mieux ce que tu veux. Donc on sera plus à même de répondre, j'dis ça en passant Smile

Sam 18 Juin - 00:32 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message HUM

Aujourd’hui à 14:11 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Aides de jeu & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation