Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bloodmoon

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Sujet précédent
Sujet suivant
Bloodmoon
Auteur Message
Nestifaro

Message Bloodmoon Répondre en citant
Voila je n'ais pas revu se connecter Bloodmoon depuis longtemps sa maison pose quelque probleme avec l archirecture de la ville (surtout le dessous enfaite)....

Ven 17 Juin - 10:37 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Juin - 10:37 (2011)
Cube

De même pour Painkiller (Je crois que c'est lui) Sa maison est incomplète et assez moche je trouve mais ça c'est subjectif.

Ven 17 Juin - 11:33 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Bon, puisqu'un topic est lancé.. Je me lache !!
GROOOAAR !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

De une, maison UBER-CHEATE, joueur UBER-CHEATE ! Preuve ? A peine un jour après sont inscription, le bonhomme réussit a construire une maison brillante de milles feux avec des minerais a en perdre les yeux, et surtout de l'obsidienne et des objet de donjons.  Shocked
De deux, comme le dit Nestifaro, sa maison est loin d'etre en communion avec la ville, c'est comme un coloriage de Classe préparatoire, des couleurs partout et un agencement bordélique, mais on ne peut pas vraiment lui reprocher, sachant que le thème de la ville n'est pas encore voté et je ne crois pas qu'il était lancé lors de son inscription, si ?  Confused
Troisièmement.. Ce qui me tue le plus..  Twisted Evil  Il s'est permis de creer un enorme Build  en haut de sa maison, EN MUD QUI PLUS EST, qui nous rend le ciel vert, ce qui ne me dérange pas moi mais en irrite d'autres, qui représente une épée et le mot ASGORIA, mal fait puisque toutes les lettres ne sont pas à la même tailles, mais de plus, c'est le genre de construction nécessitant un accord je trouve, et une prévention de sa part ! 
Surtout que pour marquer Asgoria, il aurait fallu le positionner a Asgoria, ou alors marquer <Futur ville verte> et le placer au dessus de la futur mairie. 

Bref, il a surement voulu nous faire plaisir dès le premier jour.. Raté !  Arrow Twisted Evil

EDIT à la vue du message de Cube : Ils y en a qui manquent de motivation et qui occupent les slot..
La maison de Painkiller s'intègre plutot bien mais n'est pas finie et trop simple. Je suis contre les stéréotype de maison toutes faites pour ma part, il faut des truc originaux. Sa maison c'est quattres rectangle de Gray Brick empilé les un sur les autres..

Ven 17 Juin - 11:51 (2011) Skype
Bananutz
Administrateur

Inutile de crier au loup. J'ai remarqué que certains joueurs comme Pain ou BloodMoon ne se sont pas connectés ces derniers temps. Lorsque je serais IG, je vous propose de me montrer leur construction et si cela s'avère necessaire, nous prendrons ensemble des dispositions.

Ven 17 Juin - 13:41 (2011) Visiter le site web du posteur
Nestifaro

J'ai commencer a recouvrir le bas , au moins de bloodmoon , si il revenait et voulait modifier il aurait juste a enlever la terre....

mais si il est plus la.....

Ven 17 Juin - 14:11 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Bananutz a écrit:
Inutile de crier au loup. J'ai remarqué que certains joueurs comme Pain ou BloodMoon ne se sont pas connectés ces derniers temps. Lorsque je serais IG, je vous propose de me montrer leur construction et si cela s'avère necessaire, nous prendrons ensemble des dispositions.

Il cheat a plein nez.. Il y'en a qui se sont fait engeuler pour ca... TT
Même si je suis d'accord avec tes décision, c'est tout a fait normal..
La il abuse ce mec..

Ven 17 Juin - 15:28 (2011) Skype
Zéphyr

Bien a propose de "cheat", J'ai quelques soucis pour ma maison, un joueur bleu a eu l’amabilité de me donner du wall vert pour faire un de mes bas reliefs mais je ne peut pas abuser continuellement de la bonté des autres joueurs la dessus :s
Il me faudra également des livres et des lampes de dongeon, y a t-il un moyen prévu d'en obtenir pour la décoration ou est il possible d en importer ? Merci =)

Ven 17 Juin - 16:27 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

+1 Pour les livres et les lampes, j'en aurait besoin aussi.. C'est futile, mais si ca peut avoir lieu, pourquoi pas ?

Ven 17 Juin - 16:55 (2011) Skype
Nestifaro

Allez faire un tour au donjon il en reste pas mal, j'ai moi meme été faire un plein....

mais je vais pas en fournir a tout le monde puisque j 'aimerais les utiliser....

faut juste avoir le courage de se tapper tout le chemin

Ven 17 Juin - 17:58 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

il est ou ??

Ven 17 Juin - 18:00 (2011) Skype
Kromleck
Equipe Saphir

N'oubliez pas d'en profiter pour amasser quelques bouts de pierres / murs de donjon ! :3

Ven 17 Juin - 21:18 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

No problèm Kromleck ! Je vais check ce que tu as besoin sur ton mur et je te farm tout ca.

Ven 17 Juin - 21:37 (2011) Skype
Vesp3ral

Juste pour revenir sur le sujet de Bloodmoon, il a importé du stuff et des matériaux lors de son arrivée. Bana l'avait prévenu que c'était pas autorisé et depuis, je ne crois pas qu'il s'est reconnecté.

Si jamais des constructions déranges, lorsque les élections municipales seront mises en place, on pourra faire des référendum concernant tel ou tel sujet.

Sam 18 Juin - 00:44 (2011)
Nestifaro

Ba bloodmoon sa servait a rien de garder sa maison de toute façon, vu qu il ne viendra plus....

Sam 18 Juin - 11:05 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Bloodmoon

Aujourd’hui à 20:11 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation