Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Poku

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Poku
Auteur Message
Poku
Equipe Saphir

Message [Accepté] Poku Répondre en citant
Salutation, mon personnage se nomme Poku.

Bg: Poku est un jeune tavernier, qui désiré monter son propre commerce et quitter le nid familiale. il voyagea sur de longue route a la recherche d'un petit village ou s'installer, mais a chaque village il fut exclue par les taverniers, qui lutaient déjà pour le contrôle du village la plus part du temps. jusqu'au jour ou il découvrit le petit village d'Asgoria qui a l'époque était constitué de quelque maisonnettes, ne voyant aucune tavernes dans les horizons il décida d'ouvrir la sienne ici même mais il fut énormément gêné par un décret royal qui interdisait la vente d'alcool dans le pays, mais il décida de rester de transformer son pub, en bar a potion, mais cela ne l'empêche pas de fournir toute sorte de produit en ouvrant son propre marché noir. Maintenant que Poku le tavernier/roublard est installer, il désire remporter le gros lot, de plus en temps que marchand il est près a tout pour défendre le village qui est sa sources de revenues.

Irl: 18ans dans le Nord, actuellement en Terminal STI électro-technique. Je me connecte le soir en général même si en se moment je ne vais pas rester très tard.

Ps: pour l'alcool pas la peine de demander sa ne se craft pas :p

Lun 6 Juin - 17:20 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Juin - 17:20 (2011)
Bananutz
Administrateur

Alors Poku tu es passé où ? On ne te voit plus :s

Lun 13 Juin - 15:56 (2011) Visiter le site web du posteur
Poku
Equipe Saphir

Salut tout le monde je fait mon come back, j'ai enfin réussit a régler mes soucis avec internet donc je suis dispo pour participer a nouveaux au serveur, si il n'est pas trop tard (et encore désoler de ne pas avoir donné de nouvel mais j'ai eu le droit a un changement de box  Sad

ps: j'espère que sa passe si je post ici, sinon désolé

Dim 3 Juil - 17:04 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Poku

Aujourd’hui à 14:10 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation