Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
An 02: Cartographie d' Asgoria

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Sujet précédent
Sujet suivant
An 02: Cartographie d' Asgoria
Auteur Message
Bananutz
Administrateur

Message An 02: Cartographie d' Asgoria Répondre en citant

Salutations,

Nos plus éminents archéologues, chercheurs, savants et autres nombreux pontes de divers secteurs ont enfin ramenés les dernières informations quant à la cartographie de notre nouveau monde. Nous avons effectué une représentation graphique de notre monde suite à la réception de ces informations.

Nous sommes aujourd'hui en mesure de vous assurer qu' au 17 Juin, Asgoria ressemble à cela;

Notez que nous avons pu, grâce à ses images découvrir le présence d'un souterrain au dessous de pyramides. Son existence nous étaient jusqu'à' alors inconnue. La cité Asgoria pense dépêcher un groupe de guerriers et de chercheurs afin de les envoyer au cœur de ces souterrains qui pourraient peut être nous révéler leur richesse d' Antan, car assurément, ces souterrain ont du servir à l'ancienne population de la planète.

Heureusement, de nouveaux colons arrivent chaque jours par le temple afin de nous prêter main forte dans toutes ces nouvelles recherches !

Ven 17 Juin - 14:12 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Juin - 14:12 (2011)
Nestifaro

Et notre zoom sur la ville des verts ?

Ven 17 Juin - 15:16 (2011)
Vesp3ral

Dites, les verts se sont pas faits arnaqués au moment où l'on a repartie sa place dans le monde ? XD

Si on regarde, les bleus ont environ le double d'espace à disposition à côté de leur ville.

Sam 18 Juin - 00:29 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Non, c'est juste qu'il étaient les premier, donc ils ont spawn middle map. Quoi qu'on fasse, on aurait le coté Ouest, ou Est en notre défaveur, mais il sera accordé a une futur équipe si il y'a un jour d'autre équipe.

Sam 18 Juin - 10:30 (2011) Skype
Bananutz
Administrateur

A Nesti: Le zoom de la ville verte sera fait quand j'aurais le temps. J'ai déjà bien du mal à passer sur le jeu en ce moment. Ma prio c'est de gérer le forum avant tout.

Dim 19 Juin - 13:38 (2011) Visiter le site web du posteur
Kromleck
Equipe Saphir

Ca me rappelle un forum de prog où j'étais admin ... gnuhuhu ! Quel bouffe-temps Laughing Bon courage Bananu' !

Dim 19 Juin - 13:46 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

coucou ici,

est ce qu'il serait possible d'avoir un nouveau rapport des maîtres cartographe, très (trop?) utile !

Dim 3 Juil - 11:36 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message An 02: Cartographie d' Asgoria

Aujourd’hui à 14:14 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation