Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La Forteresse des Dieux
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Sujet précédent
Sujet suivant
La Forteresse des Dieux
Auteur Message
Fawkes
Equipe Saphir

Message La Forteresse des Dieux Répondre en citant
La Forteresse des Dieux          

Introduction

La Forteresse des Dieux est un projet qui a pour but de renforcer la dimension PvP du serveur. En effet, en vue de l'ouverture des hostilités entre équipe bleue et verte, il serait préférable que les habitants d'Asgoria aient de quoi se taper sur la gueule! Cela se présenterait sous la forme d'une capture de drapeau: chaque équipe débuterait dans son camp respectif, et elle s'efforcerait de voler l'objet adverse afin de le ramener dans son camp tout en gardant son propre objet à l'abri.          

Description

Ce sera une construction "flottante", la base du bâtiment sera située aux alentours des 1000 feet entre la ville verte et la ville bleue. Le bâtiment dans sa globalité sera constitue de deux bâtisses type château se faisant face avec un pont les séparant Il faudra tout de même donner un aspect "usé par le temps" à la construction. De plus une dimension stratégique devra être incluse et le bâtiment devra être organisé de façon à accueillir les jeux efficacement. Le matériau prédominant sera le stone block. Toute aide est la bienvenue que se soit de n’importe quel faction, c’est un projet commun qui concerne toute les villes et non pas la ville bleue en particulier. Bien sûr, même si j'ai une idée fixe de la chose, vous êtes libre de proposer tout changement que vous jugeriez utile.          

Role Play          

Après avoir façonné le ciel, la terre et les enfers, les dieux s'en remettaient aux hommes pour veiller sur les différentes contrées mystiques d'Asgoria, pilier de l'équilibre entre les différentes strates terrestres. Ainsi, pendant un temps tout se passa bien, Asgoria prospérait et les hommes embrassaient la chaleur de l'illumination divine. Cependant leur chute était proche, en effet l'homme avait commit une erreur, une erreur non pas moral mais intellectuel, celle qui consiste à tenir le monde phénoménal pour réel. Ainsi oubliant les directives donnaient par les Dieux, il détruisit les manuscrits mystiques de la bibliothèque sacré de Khénoboskion et par la même occasion le lien qui unissait les hommes et les Dieux. Un Empire se forma et les hommes érigèrent eux même leur prison à même le fer noir. La colère des dieux ne se fie pas attendre et le ciel frappa le monde des hommes, ne laissant que ruines et douleurs derrière leur sillage.          
Des temps obscurs et noirs s'ensuivirent mais une nouvelle Asgoria s'apprête désormais à renaître et a s'imposer en maître.          
Des ruines ont depuis peu était découverte dérivant aux grés du vent. C'est à bord de ce vestige, qu’un cataclysme ancestral a propulsé dans les cieux, que les différents peuples d'Asgoria devront combattre et prouver leur bravoure pour recevoir la ferveur des Dieux et ainsi être designé comme le peuple qui les unira tous.          
Le tonnerre gronde et chaque faction s’apprête désormais à prouver sa valeur.

Si vous trouvez l'idée intéressante et qu'il n'y a pas d'objections majeures, je me mettrais au boulot des que possible!        

Dernière édition par Fawkes le Ven 17 Juin - 15:42 (2011); édité 3 fois
Ven 17 Juin - 14:19 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Juin - 14:19 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

:bave:

Ven 17 Juin - 15:18 (2011) Skype
Bananutz
Administrateur

Très bonne idée d'affrontement. malgré le fait que j'ai peur qu'une fois un "drapeau" décroché par une équipe il soit extrèmement difficile de le "reset". En tous cas pas d'objection majeure Wink

Ven 17 Juin - 15:51 (2011) Visiter le site web du posteur
Ggcool
Equipe Emeraude

Ah oui exact ... Si un membre de l'equipe recupere le drapeau mais qu'il meure ... Il sera de retour au point de spawn de son equipe et hop a lui la victoire ... C'est un concept qu'il va falloir voir et revoir 

Ven 17 Juin - 15:57 (2011)
Fawkes
Equipe Saphir

Ouais je sais on pourra peut être utiliser l'argent justement qui tombe à la mort de l'avatar même si il faudra qu'avant chaque partie tout les joueurs devront venir depouillé.

Ven 17 Juin - 16:03 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

Ouais mais dans ce cas il faudrait une piece differente pour chaque equipe, et que les joueurs de l'equipe de la bonne piece ramene la piece dans le coffre de leur equipe ...

Ven 17 Juin - 16:07 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

A ce que j'ai pu lire sur le site officiel de terraria, le CTF sera un mod intégré "prochainement" (peut-être pas la 1.0.5, peut-être la 1.0.6 ou encore après) ! Je serais d'avis de voir avec la fréquences des MàJ !

Ven 17 Juin - 16:47 (2011)
Fawkes
Equipe Saphir

Cool! de toute manière j'ai evoqué du CTF mais bon vous pouvez en faire ce que vous voulez. Y'a deux camps avec une allée centrale en gros quoi. Du coup vous pouvez vous en servir d'arène, cafetière, stade de foot et tout. C'est multi-usage!

Ven 17 Juin - 18:16 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Limite une aire de jeu ... en triturant un mod d'administration de serveur par hasard, je suis tombé sur des trucs qui pourraient potentiellement donner des choses assez détonantes ; comme créer un skin pour un nouvel objet, lui donner des propriétés physiques (gravité / poids, même si c'est légèrement arbitraire) et des options de contrôles vis-à-vis des joueurs (empêcher de prendre dans les sacs)... vous voyez où j'veux en venir ? Non (normal ! Les Korkhans sont énigmatiques !) Eh bien on peut tout à fait imaginer faire une balle et jouer au water polo !

Ven 17 Juin - 19:00 (2011)
Ereocless
Recruteur

J'adore ton idée de water-polo bien que ça semble bizarre...

Ven 17 Juin - 23:46 (2011)
Vesp3ral

Pour l'idée du CTF, en imaginant ça d'une façon facilement réalisable, je vois la chose ainsi :

- Chaque équipe compte 4-5 membres des villes respectives. Chaque membre possède sur lui 2 PO. La première équipe à avoir réunis plus de 15 PO dans son coffre, aura gagné.

C'est un règle toute simple et toutes bête, après pour les aménagements des lits etc., il n'y aura pas de soucis. Mais je pense que l'équilibrage posera problème.

Déjà, vis à vis de la composition des équipes et de l'équipement. Soit on impose un équipement, un tiers à ne pas dépasser. Et les membres se débrouillent pour trouver leurs équipements. Soit on restreint l'accès à des armes beaucoup trop puissantes.

Je pense que c'est une excellente initiative de la part d'Ereo Smile

Sam 18 Juin - 00:40 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

J'aime bien ton idée de jeu Vesp3ral, mais la c'est plutôt un MME.. x)

Sam 18 Juin - 10:28 (2011) Skype
Ereocless
Recruteur

Oui plutôt MME mais j ai pas comprit un truc :p
Si on est disons 5 dans chaque équipe et que l on possède 2 po chacun au final... ça fait 10  Okay  .
Non je plaisante sinon j’approuve totalement.
Ps: Pourquoi tu as dit que j ai prit une excellente initiative?

Sam 18 Juin - 16:55 (2011)
Vesp3ral

Parce que j'ai inversé ton pseudo et celui de Fawkes... x'D

Désolé de la fausse joie.

Dim 19 Juin - 10:45 (2011)
Bananutz
Administrateur

Je déplace dans un forum plus approprié, j'ai pas encore tout lu, surement demain Wink

Dim 19 Juin - 23:39 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message La Forteresse des Dieux

Aujourd’hui à 20:10 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation