Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Annulé] Candidature De Docteurb27

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Annulé] Candidature De Docteurb27
Auteur Message
Docteurb27

Message [Annulé] Candidature De Docteurb27 Répondre en citant
Salut tout le monde,

Je vais donc poster ma candidature pour rejoindre votre serveur Terraria, j'ai connu ce forum grâce au topic JVC de Bananutz Smile Je viens donc tenter ma chance et j'espère rejoindre la communauté des ASG.

Présentation IRL :

Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans, j'habite en Haute-Normandie, je suis en fin de Troisième, je passe en seconde générale l'année prochaine, je pratique les jeux vidéos depuis  que j'ai 4 ans et l'informatique depuis que j'ai 10 ans, je suis Administrateur d'un serveur Minecraft qui s'appelle Atomic's Cubes et qui est hébergé par VeryGames mais je compte laisser la responsabilité a mon frère pour le serveur étant donné que je migre sur Terraria et je souhaite rejoindre un bon serveur sur ce jeu et c'est donc pour cela que je postule sur le forum du serveur Asgoria Smile . Sinon, je suis un Fan des Films Comiques.

Présentation In Game :

Je joue à Terraria depuis quelques temps, je connais le but du jeu et les règles Fondamentales du serveur. Sur mon personnage, j'ai casiment tous les objets du jeu (Hormis set Jungle). Je suis prêt à recommencer un personnage tout neuf avec la Marque *Asg* Devant son nom comme le dit les règles.

Rôle Play :

Docteurb27, Jeune enfant de la cité la plus dangereuse de New-York, fut abandonné à l'âge de 5 ans par ses parents. A cet âge, il croyais encore à la magie et avait lu dans un livre qu'il existait un monde magique non loin de New-York : Le monde de Terraria ! Au fil des années, il chercha l'existance de ce monde puis petit à petit, il grandissait et au moment où il atteint l'âge de 10 ans, il trouva le portail qui mènent à ce monde magique ! Après un temps d'hésitation, il passa le portail et fut téléporter dans le monde de Terraria et tous les habitants de la Capitale le saluèrent. Au quatrième habitant, le jeune enfant demanda comment s'appelait cette somptueuse capitale. L'Habitant lui répondit : Asgoria.
Le jeune enfant commença la visite de cette ville, puis au bout de quelques temps, il commença à s'installer.

PS : J'affirme ne jamais participer à un acte de destruction volontaire.

En espérant être accepté, je vous pris d'accepter mes salutations respectueuses.

Cordialement,

Docteurb27

Ven 17 Juin - 17:11 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Juin - 17:11 (2011)
Cube

Pour ton nom ig et rp donc, évite un pseudo avec nombre et essaye plutôt de prendre un nom qui colle a l'ambiance, non ?

Ven 17 Juin - 18:23 (2011)
Docteurb27

Bah c'est mon pseudo de toujours, sinon, j'ai DocFast Smile

Ven 17 Juin - 18:28 (2011)
Bananutz
Administrateur

Accepté

Ven 17 Juin - 22:33 (2011) Visiter le site web du posteur
Docteurb27

Merci Beaucoup Smile

Ven 17 Juin - 23:00 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Annulé] Candidature De Docteurb27

Aujourd’hui à 23:44 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation