Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouveaux joueurs ?

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Aides de jeu & Questions Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveaux joueurs ?
Auteur Message
Zéphyr

Message Nouveaux joueurs ? Répondre en citant
Voila j'ai accueillit un nouveau joueur qui se connectais sur le serveur et j'ignore quels sont les projet pour eux.

J'ai entendu parler d'une possible nouvelle ville mais aucune annonce. Le joueur était perdu lui aussi dans le doute je l'ai guider jusqu’à la ville verte. Je ne sais pas si j'ai bien fait, si il est possible d'avoir des precision la dessus merci =)

Ven 17 Juin - 17:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Juin - 17:21 (2011)
Nestifaro

De toute façon on a des joueurs comme bloodmoon qui ont quitter le serveur alors on peut bien en avoir en plus....

Ven 17 Juin - 17:56 (2011)
Bananutz
Administrateur

Merci Zéphyr, tu as bien réagit, d'ailleurs il va falloir recenser tous les actifs réels de chaque ville afin de voir venir et d'estimer la composition des équipes.

Ven 17 Juin - 22:38 (2011) Visiter le site web du posteur
Vesp3ral

Je plussoie grandement, mais à partir de combien de temps peut-on considérer un membre comme inactif, et sous quels motifs ?

Par exemple moi maintenant, avec les épreuves de bac, je suis moins dispo.

Sam 18 Juin - 00:33 (2011)
Nestifaro

Je vais etre moins dispo aussi...

Mais si tu veux eux ne se sont co pratiquement que une journée, n'ont pas fini leurs maisons ou alors en cheatant ,et on ne les a jamais revu

Sam 18 Juin - 11:01 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Nouveaux joueurs ?

Aujourd’hui à 20:09 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Aides de jeu & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation