Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Fye

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Fye
Auteur Message
[Accepté] Fye
Invité

Message Candidature Fye Répondre en citant
Bien le bonjour, je suis à la recherche d’un serveur sérieux, avec des personnes matures et avec des règles pour pouvoir profiter pleinement de ce magnifique jeu.

Je m’appel Fye, je suis né sur une île célèbre pour ses chercheurs de trésor, explorateurs et archéologues : Dream island. Un professeur m’a appris beaucoup de choses sur les aventures que peuplent se monde et comment m’en sortir seul. Mes premières expéditions se déroulèrent en Egypte dans des pyramides, j’y ai découvert un grand nombre de trésors : pierres précieuses, parchemins et objets religieux. Bien sûr ce n’était pas de tout repos, des milliers de pièges et monstres étranges grouillaient dans les pyramides.  Mais cela valait le détour, surtout pour un trésor en particulier qui m’a attiré,  des schémas de construction. Il y en avait de toutes sortes mais les constructions les plus élaborées étaient faites de verre ( matériel que l’on a facilement vu l’étendue de sable que possède le pays ) De retour sur mon île, j’ai pu expérimenter ses étranges plans, la liste des composants était longue et fastidieuse mais après quelques années et l’aide de mon village, j’ai pu construire des magnifiques bâtiments fait en partie de verre. Aujourd’hui, je suis connu pour mon expédition en Egypte et pour mes constructions, on me surnomme même, Fye le maître du verre. A l’heure où je vous raconte mon histoire, je suis sur un bateau en route vers une autre aventure, j’ai décidé de me rendre sur une île lointaine et dangereuse, plus dangereuse que n’importe quel endroit du monde : Terraria.

IRL j’ai 19 ans et j’habite dans l’Aube, je vais bientôt commencer un BTS compta. Sinon en dehors de Terraria je joue à Wow surtout pour la communauté que j’ai pu y trouvé (je joue depuis 6ans avec les mêmes personnes) Sur console j’ai streetfighter 4, the dishwasher 2 et castle crasher que j’aime bien en multi, mais je n’ai pas réussi à trouver une communauté sur 360. En dehors des jeux j’aime bien lire et j’adore le cinéma.
A bientôt  

Fye    

Ven 17 Juin - 19:54 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Juin - 19:54 (2011)
Bananutz
Administrateur

Il te faut un compte sur le forum.

Ven 17 Juin - 22:36 (2011) Visiter le site web du posteur
Fye
Equipe Emeraude

C'est fait Okay

Ven 17 Juin - 23:33 (2011)
Bananutz
Administrateur

Accepté

Dim 19 Juin - 13:32 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Fye

Aujourd’hui à 20:11 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation