Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Inscription au serveur.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Inscription au serveur.
Auteur Message
[Accepté] Vakerf
Invité

Message Inscription au serveur. Répondre en citant
Oh m'y god !
Si vous saviez ...
Je crois qu'en fait ce que je cherchais vraiment en achetant ce jeu, c'est un serveur comme celui-ci.
Ou ensemble, nous pourrions construire une grande et belle cité, terrasser les plus puissant monstre, et s'amuser.

Bref mon personnage dans le jeu se nomme "Tomy" ( en référence a mon propre prénom ).
Celui-ci n'étant pas vierge, je serai "*asg* Vakerf" je pense.

Je n'ai pas le jeu depuis bien longtemps donc, je ne peux me vanter d'avoir de superbes sabres laser, un skill hors du commun ou même un goût archiprononcé en matière d'art de constrction de bâtiment ... Mais je connais les bases, je me débrouilles pas trop mal avec celles-ci et je progresse vite.

J'ai été initié au rôle-play dans wow. Et malgré la simplicité du chat, ca doit être sympa dans terraria aussi Smile

Dans tout les cas, je serai ravi de vous rejoindre sur ce serveur qui me fait baver d'envie *_*

See you soon Smile ( un e-mail pour me joindre : tomy.moi@hotmail.fr ) merci d'avance.

Sam 18 Juin - 00:54 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Juin - 00:54 (2011)
Vakerf
Invité

Je n'ai pas encore réfléchie a la présentation rp de mon personnage ( qui s'appelera Bling en fait ).
En effet je ne connais pas encore le bg du jeu et l'étendu du "contenu" rp. Désolé.

Sam 18 Juin - 01:42 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Ca y'est je l'ai ^^.

Bling était un jeune guerrier, il faisait environ 1m 80, 70 kilos, était brun et possaidait une légère pilosité.
Ce jeune homme avait hérité de son père, un sens aigüe de la justice.
Après la mort de ses parents, Bling se mît en quête d'une vie, oui un but, un objectif, qui donnerait de la valeur a son existence.
Alors il partit ... Loin, toujours plus loin ... Il traversa des déserts, des jungles, des bourgades peuplé de mort-vivants. Et pas toujours a la Grace de son épée mais quand même, il s'en sortait vivant.
Cela ne comblait pas le cœur de Bling.

Un jour qu'il continuait a marcher, il arriva a Asgoria ( ou la ville verte celon mon affectation ), cette grande cité, belle et prospère.
Il s'y reposa quelques jours, puis en partant se rendit compte qu'il n'y avait ici aucune force armée autre que les villageois eux même pour se défendre.
Il courrait alors si vite qu'il en trébuchait, et arrivait au bureau du maire il posait sa candidature.
Il sera le premier miliciens d'Asgoria ( ou de la ville verte ).

[ HRP ] j'en profite pour approfondir la suggestion de milice, ce pourrait être une unité composé de 2-3 personnes ( ou plus ) qui défendrait la ville des monstres, qui repousserait d'éventuels éclaireurs de la cités adverse etc.

[IRL] et je fais un petit point IRL aussi car je ne l'ai point fais.
Je me nomme donc Tom, j'ai 17 ans je suis en 1er STI et j'suis fan du rp dans pas mal de jeux ( sauf dans dofus beurk ! )

( et des excuses pour la présentation en 15 posts :/ )
Merci a vous pour la lecture

Sam 18 Juin - 14:43 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Inscription au serveur.

Aujourd’hui à 20:08 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation