Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] OniLink

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] OniLink
Auteur Message
OniLink
Membre d' Honneur

Message [Accepté] OniLink Répondre en citant
- Nom de votre personnage:

Onilink 

- Historique de votre personnage:

Venant d'une contrée lointaine et ayant vécu plusieur aventure, il préfère changer de bord et partir pour un long voyage afin de connaitre "Asgoria"  ville connue pour sa tranquillité et d'y passer une retraite tranquille et passer une vie sereine loin des guerres des autres pays qu'il a connu trop de fois pour avoir vu sont ancienne ville rasée. Armurier/Forgeur d'arme de père en fils il suis la tradition familiale et serai pret à offrir ces services dans la ville d'Asgoria.  

- Votre âge réel:

22 ans

- Vos heures principales de connexion

L'apres midi après le boulot, et temps plein le week end ( sauf si sortie bien sur je priveligie l'IRL )

- Présentation personnelle.

Je m'apelle Arnaud, 22 ans. Travaillant chez Savelys qui s'occupe de la maintenance et l'entretien des chaudiere. Geek est un grand passe temps, une passion depuis une quinzaine d'années, je suis adepte des jeux de roles, des MMORPG et des FPS.

Lun 6 Juin - 17:36 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Juin - 17:36 (2011)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation