Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Construction des Tours PvP

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Sujet précédent
Sujet suivant
Construction des Tours PvP
Auteur Message
Bananutz
Administrateur

Message Construction des Tours PvP Répondre en citant
Salut les verts !

Je souhaiterais savoir, ayant du mal à trouver du temps pour passer un moment sur le serveur ou en est la constructions de vos 3 tours pvp ?

Je rappelle que ces tours servirons lors des évènements ou les équipes pourront s'affronter. Normalement les premiers affrontements devraient débuter dans la semaine.

Vous devez construire 1 tour à l'est du village, une à l'ouest et une près du centre. Ces tours doivent contenir 20 blocs briques vertes qu'on pourra piocher comme les notre en ont 20 bleue.

Je compte sur vous pour finir au plus vite tout ça. Bon courage.

Dim 19 Juin - 15:18 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Juin - 15:18 (2011)
Nestifaro

On était pas trop au courant lol.... donc 0 tour pour l'instant

Le probleme c'est que vu qu'il n'y a pas de magasins construit , que la liste des menbres vert n'est pas définie , definir le milieux ou l'est de la ville c'est plutot dur ! Sinon pour la tour a l'ouest sa va etre un peu galere, a moins de la construire juste a l'entrée.....

Pourriez vous passer un screen de vos tours pour qu'on puisse voir qu'est ce que vous attendez de nous.

C'est vraie que la ça avance pas trop (pas encore de magasin ni de mairie) mais on peut l'expliquer par le fait que les joueurs les plus anciens ne sont pas très present (examens...) et que les nouveaux joueurs (d'a peine quelque jours) commencent tout juste a construire leurs maisons....

Dim 19 Juin - 18:09 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Sachant qu'on a été deux en début de semaine, que tout les verts ne sont pas très actifs ni, surtour sur le forum, et qu'on a eu aucune préparation ni conseils. On est pris de cours, surtout qu'il faut aller dans votre donjon pour chopper les briques vertes..
Pour l'instant, pour ce qui est de l'avancement de la ville : le quartier Est est terminé, le dallage et les maisons. Mais il nous manque une mairie, l'aplanissage du reste de la ville et son dallage. On est en train de traiter la corruption en ce moment.

Dim 19 Juin - 18:49 (2011) Skype
Nestifaro

Le dallage est bien etendu, ta pas été depuis un moment mais je peux t'assurer qu'on a bcp de place sur la gauche pour la galerie marchande et plein d'autre choses

Lun 20 Juin - 14:07 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Ah ouais ? Je me suis absenté que deux jours :O x(

Lun 20 Juin - 18:38 (2011) Skype
Nestifaro

Sa fait un moment que je t'ais pas vu .

Sinon premiere tour créé a l'est , magnifique !

Lun 20 Juin - 18:42 (2011)
Ereocless
Recruteur

Les verts vous pouvez remerciez Craftus si je me souviens bien il a prit une excellente initiative en créant la première Smile

Mar 21 Juin - 00:16 (2011)
Cube

Effectivement il gère !

Mar 21 Juin - 01:01 (2011)
Nestifaro

En effet je l'ais remercié !

Pour la deuxieme tour faudrait la faire juste a coté des escalier a gauche de la maison a ggcool.

Et pour la troisieme a gauche de la maison de Fye tout au bout de la ville

Mar 21 Juin - 10:05 (2011)
OniLink
Membre d' Honneur

Merci a toi Craftus de pas m'avoir demander la permission de detruit une bonne partie de ma route pour faite ta tour qui est ou? "Hors de votre Limite".

Un simple mot, une simple demande sur un post de forum. Et j'aurai dit : Ok pas de probleme, il suffisait de demander et non de faire le Sourd.

Surtout que une des regles stipules "Ne pas detruire le travail des autres"
Respecté ? Non.

Maintenant je retiens cette evenement, mais sachez que si je decouvre une nouvelle chose detruite.
Elle sera signaler par un Post sur le fofo et sachez que je ne lachera pas l'affaire.

Voila maintenant je retourne dans ma ville Minière pour continuer a avancer.
Sur ceux Bon jeu.

OniLink
Un homme qui aime pas voir son travail ( sous l'aide de Roskad pour la route ) partir en fumée suite a une decision personnel d'un joeur sans l'accord du créateur.

Mar 21 Juin - 18:04 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

coucou Oni

et merci pour avoir posé calmement se que tu as sur le coeur.

Je situe un peu la chose quand même, hier avant de commencer j'ai demandé à Bana, me suis suffisamment renseigné pour savoir où précisément il fallait la mettre. "L'entrée" de la ville donc était juste devant la sortie de la passerelle qui surplombe la corruption. Je suppose que tu parles de ça car c'est la seule chose à part la dite tour et le dallage que j'ai modifié.

Une tour PvP et juste en face, à 3m, une sortie verticale. Impossible de faire des combats PvP dans des conditions pareil, il fallait bien que je fasse quelque chose se que j'ai fais je l'avoue. Cette zone est prête, fonctionnel. Bref cette passerelle j'ai du la raccourcir de 10% grand maximum, pour lui fournir une arrivée plus agréable sur la ville, avec une entrée qui me semblait plus adéquate. Maintenant à ce niveau là c'est les goût et les couleurs certes.

Mais dans tout les cas et j'en viens au point essentiel je n'ai voulu dégrader une création, manquer de respect à un joueur ou quoi que se soit dans ce goût là.

Mar 21 Juin - 20:43 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Construction des Tours PvP

Aujourd’hui à 20:11 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation