Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Annulé] Kabui

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Annulé] Kabui
Auteur Message
Kabui

Message [Annulé] Kabui Répondre en citant
IG :
- Nom de votre personnage : Kabui (bon d'accord, ça fait pas extrêmement heroic-fantaisy (quoique) mais tout le monde me connais sous ce pseudo...
- Historique de votre personnage : Kabui, illustre architecte des contrées du nord, après avoir achevé une de ses plus grandes constructions, avait subi le déchaînement des orcs durant une Blood Moon. Toute la ville a été mise à feux et à sang, les bâtiments ont été rasés, les habitants tués. La salle d'entrepôt des matériaux, bien cachée car contenant une multitude de briques d'or, l'avait sauvé des lames ennemies. Kabui dût fuir, il se dirigea vers les plaines du sud, où il tomba par hasard, un jour, sur une paisible ville en pleine émancipation. L'endroit était somptueux, les habitants se montrèrent accueillants, Kabui décida tout naturellement de s'y installer, et à aider à l'émancipation de la ville.

IRL : J'ai 15ans. j'habite dans le nord-est, dans un village perdu. Je suis en 3e donc mes horaires de connections tournent dans la fin d'après midi/début de soirée, après les cours (même si durant la mi-juin je me connecterais un peu moins, brevet oblige...) , en semaine. Sinon, passionné de jeux-vidéo depuis quelques années, moi adores les "Sandbox games" et qui ait passé un bon moment sur Minecraft, je me suis tout naturellement tourné vers Terraria, qui offre selon moi une approche plus action-RPG que Minecraft, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Voilà, si vous avez des question, n'hésitez pas. Okay

Lun 6 Juin - 18:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Juin - 18:00 (2011)
Bananutz
Administrateur

Accepté

Lun 6 Juin - 19:52 (2011) Visiter le site web du posteur
Bananutz
Administrateur

Salut Kabui, tu ne passes plus, un soucis ?

Lun 13 Juin - 15:56 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Annulé] Kabui

Aujourd’hui à 22:22 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation