Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Proposition de petite règle

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Aides de jeu & Questions Sujet précédent
Sujet suivant
Proposition de petite règle
Auteur Message
Craftus
Equipe Emeraude

Message Proposition de petite règle Répondre en citant
Asgoriens, je vous salue !

Je crée ce sujet pour vous soumettre une petite règle que je faisais sur ma partie solo et qui m'a bien aidé. Il s'agit tout simplement de retirer systématiquement un coffre une fois découvert. Ainsi au fil des jours Bana (l'admin) va pouvoir voir l'avancée des mines, des découvertes et réagir plus facilement en conséquence (via le worlviewer).

J'entends pas mal de joueurs se plaindre d'un manque d'item/coeur. Perso j'adhère pas à 100% même si logiquement on va vers un appauvrissement des item collectable sur Asgoria, c'est qu'une question de temps.

Cette petite règle permet de prévenir cette situation, en effet ainsi Bana (ou la nouvelle MJ) pourra voir les zones appauvries, les zones encore vierge et pourquoi pas, faire des annonces en conséquence genre : "une veine a été découverte 100m a droite de la mer verte", "des rumeurs parlent de grands trésors enfouis a -1000 sous la ville bleu", "des experts estime que le sol sous le donjon n'est plus fertile" etc etc...

voili voilà, une fois de plus c'est une idée hiin

Bon jeu à tous !

Lun 20 Juin - 09:42 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Juin - 09:42 (2011)
Cube

Je suis pour sauf pour un point, l'annonce, parce que je veux pas d'un rush de tous les joueurs des l'annonce, je préfère que les mines soit réalimenté en silence, c'est beaucoup plus intéressant je trouve...

Lun 20 Juin - 13:28 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Oui c'est une bonne idée Craftus :O Par contre worldviewer connais pas :s

Lun 20 Juin - 14:06 (2011)
Fye
Equipe Emeraude

Enlever les coffres après passage, je suis pour et je le fais déja =)

Mer 22 Juin - 13:11 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

De même, j'en ai encore enlevé deux tout a l'heure ( le encore n'étant pas justifié : c'est les deux premiers coffres que je trouve sur la Map ^^' )

Mer 22 Juin - 15:20 (2011)
Vesp3ral

Je suis d'accord avec Craftus et Cube.

En annonçant, y'a des personnes qui vont se focaliser sur ça et ce n'est pas bon.

Jeu 23 Juin - 21:29 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Proposition de petite règle

Aujourd’hui à 20:08 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Aides de jeu & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation