Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La jungle de la plante carnivore

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Sujet précédent
Sujet suivant
La jungle de la plante carnivore
Auteur Message
Opale
Membre d' Honneur

Message La jungle de la plante carnivore Répondre en citant
Un mini-donjon ouvre ses portes !

La jungle de la plante carnivore est une jungle artificelle située au-dessous de la ville bleue (accès par le tunnel direct pour les enfers, une petite piscine arrêtera votre chute juste devant l'entrée de la jungle). Tout le monde peut explorer la jungle, bleus, verts, jaunes, rouges, violets, arc-en-ciels... vous êtes les bienvenus.

~

Des abeilles par dizaines, des piranhas aux dents acérées, de redoutables plantes carnivores seront là pour vous accueillir ! Seul le vaillant guerrier qui saura frayer son chemin à travers les épines et la boue verra son courage récompensé par d'innombrables trésors...

Les règles : (eh oui il en faut)

- NE PAS CREUSER dans la jungle. L'entrée et la sortie sont indiquées par des panneaux, merci de ne donner AUCUN coup de pioche entre les deux. Tous les coffres de la jungle sont accessible sans creuser, il suffit de trouver le chemin.
- Les objets que vous trouverez dans les coffres sont là pour vous et pour tous. Servez-vous librement mais ne prenez que ce dont vous avez besoin. Par exemple ne prenez pas un Crystal de vie pour le revendre si vous avez déjà 400hp, ou un accessoire que vous avez déjà pour qu'il finisse à l'hôtel des ventes. Pensez à ceux qui n'ont pas ces objets et qui les cherchent.
- STOP voler la décoration ! La water candle qui décore la cabane de l'explorateur a déjà disparu 2 fois...
- Je m'occupe de re-remplir les coffres régulièrement.

Donjon crée par Opale, Bananutz, Ereocless et Valdrass.

Dernière édition par Opale le Jeu 7 Juil - 12:08 (2011); édité 2 fois
Lun 20 Juin - 11:26 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Juin - 11:26 (2011)
Ereocless
Recruteur

Si les vols apparaissent, des actes d hypocrisie ou autre, il y aura des sanctions on aimerai tous pouvoir se balader sans que l'on puisse se faire voler quelque chose.
Néanmoins je conseille a chacun de mettre les objets les plus précieux dans la tirelire.

Merci!

Lun 20 Juin - 11:42 (2011)
Nestifaro

Y a quoi dans les coffres ?

Lun 20 Juin - 14:16 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

J'en sais rien faut j'aille voir =p

Lun 20 Juin - 14:18 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Le contenu des coffres est amené à changer au fil des passages des aventuriers et selon les objets récupérés grâce à la collecte, sauf pour un coffre qui contiendra toujours un Crystal de vie (dans la limite des stocks disponible).

Il se peut aussi qu'au moment ou un joueur arrive dans le donjon, un autre soit passé 5 minutes avant et que certains coffres soient vides, je ne replace pas les items 24/24 (quoique...) Le donjon n'a pas pour but d’équiper complétement les joueurs mais de leur apporter une mini-aventure et peut-être au passage un petit plus niveau équipements ou cœurs.

Lun 20 Juin - 14:45 (2011)
Nestifaro

Non mais je veux dire mis a part les coeur , c'est dans quel genre ?

Orbe of light Razz ?

Lun 20 Juin - 16:05 (2011)
Cube

Nestifaro a écrit:
Non mais je veux dire mis a part les coeur , c'est dans quel genre ?

Orbe of light Razz ?

Faudra fêter le jour ou Nesti aura son orb quoi ...

Lun 20 Juin - 23:13 (2011)
Vesp3ral

J'avais testé le début du donjon avec un nouveau (désolé, me rappelle plus du nom).

Comme toujours et comme tous je présume, félicitations à Opale et à tout l'équipe qui a participé. C'est une idée bien sympa, un contenu rafraichissant, un challenge inexistant mais de la détente bel et bien. Une exploration dirigée dans le but de trouver des coffres, c'est agréable. Je pense que le plaisir véritable est de trouver le coffre, non son contenu. Merci pour ce cadeau.

Jeu 23 Juin - 21:58 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Après plusieurs jours d'inactivité suite au non respect des règles, la jungle de la plante carnivore rouvre ses portes.
Merci de bien lire le premier post de ce topic avant de vous y aventurer.

Jeu 30 Juin - 11:42 (2011)
Ereocless
Recruteur

J'ai déjà prit tout les loots dsl les gars.Il y avait 3night edge, 2ballon , un handgun et 10coeur que je vais revendre 10po/unité :p

Jeu 30 Juin - 12:23 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Tu est ... Le king of fail ! Muahaha ! X)

Jeu 30 Juin - 16:17 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

ELle se situe ou la jungle? pas encore vue sa. Sinon très bonne idée bravo.

Jeu 30 Juin - 20:43 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Isfo si tu avais juste lue la première phrase de mon post tu le saurais... et profites-en pour lire le reste aussi, en entier merci... xD

Jeu 30 Juin - 21:02 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Oups sorry :p bon faut que j'aille voir sa alors. En même temps la ville bleu et vaste pour trouver chorte :p.

Edit de Bananutz: Coucou, il va falloir que tu fasses un bon effort sur l' écriture usop66. De plus si tu as une question à poser, pense à vérifier toi même si la réponse n' est pas présente quelque part. Le post d' Opale est loin d'être gigantesque. Un peu de lecture te fera du bien la prochaine fois Wink

Jeu 30 Juin - 21:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message La jungle de la plante carnivore

Aujourd’hui à 00:15 (2017)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation