Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Épreuve d'obstacle

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Zone Evènementielle: Have Fun » Archives: Evènements Terminés Sujet précédent
Sujet suivant
Épreuve d'obstacle
Auteur Message
Ereocless
Recruteur

Message Épreuve d'obstacle Répondre en citant
Aujourd'hui Opale et moi même nous avons crées la 2eme salle du parcours....plus difficle Wink
Pour cette évènement nous prévoyons certaines récompense aux 3 premiers:
1er: 1 starfury unique du serveur!

2eme: 1 orb of light

3eme: 1 Hermes boots

Pour les autres... droit à un suicide dans la lave ;p

Donc ce soir 21H Vous avez tous une obligation d'être là!

Dernière édition par Ereocless le Lun 20 Juin - 19:41 (2011); édité 1 fois
Lun 20 Juin - 17:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Juin - 17:56 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Je veux bien... Mais ou ? :$

Lun 20 Juin - 18:32 (2011) Skype
Nestifaro

21h00 j'espere que je mangerais pas a ce moment la....

Lun 20 Juin - 18:41 (2011)
Ereocless
Recruteur

Dite nous a quel heure ça vous arrange? on peut decaler de 30min sans problemes.
Ark : connecte toi tout simplement tu verra au moment M

Lun 20 Juin - 18:54 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Ok Ereo' =)

Lun 20 Juin - 20:00 (2011) Skype
Olip96

Citation:
1er: 1 starfury unique du serveur!

Fake, je possède le deuxième Starfury trouvé sur la dernière île flottante de la map à 1000ft d'altitude :3

EDIT: Je veux mettre quelque chose au clair concernant mes opinions. Étant donné que le Starfury à gagner était importé, je possède de ce fait l'unique Starfury du serveur. Je trouve donc injuste qu'il y ait un Starfury supplémentaire à gagner qui n'existait pas sur la map.

Or, le fait que je possède l'unique vrai Starfury de la map était un peu mon mérite à moi, étant donné que je suis parmi les derniers arrivés et que la plupart des armes rares étaient prises.

Je dis donc que je ne suis pas contre de faire gagner des armes uniques dans des concours, ou des objets qui sont totalement exempts de la map (comme le ballon, il me semble), mais en ce qui concerne les armes uniques, je crois qu'il est cent fois plus juste qu'il faille absolument qu'un des organisateurs du concours la possède, afin qu'on soit sûr d'avoir son consentement (comme Opale me disait, elle a bien organisé un concours pour faire gagner le Magic Missile qui était une arme unique, mais cette fois, c'était elle qui possédait l'unique copie, contrairement au Starfury).

J'en aurais pas fait tout un plat si on m'avait demandé mon avis à moi, qui ai le contrôle sur le seul Starfury d'Asgoria.

(d'ailleurs c'est Opale qui a gagné ce Starfury alors qu'elle était une des organisatrices de ce concours, juste ou pas ?)

PS: désolé pour le "bande de blaireaux" d'il y a 10 minutes, mais cela était ma réponse pour ceux qui ont profité du moindre argument un peu hésitant pour carrément en tirer un avantage personnel.

Lun 20 Juin - 21:06 (2011) MSN Skype
Ereocless
Recruteur

Résultat du concours:
-Opale qui gagne donc un starfury
-Fye qui gagne donc une Orb of light
-Craftus qui gagne des hermes boots

J'était content de créer un deuxième évenement de ce genre mais croyais moi vue les réactions de certains je pense que ça ne se refera pas de si tôt ou si je le refais ce sera comment dire... à guichet fermer... ce qui est dommage.
De plus j'aimerais bien que les joueurs soit un petit peut plus discipliner  par exemple quand je dit d'attendre pour entrer quelque part ou autre c'est qu'il y a une raison. Malgré tout ça a été un plaisir de jouer avec certains même si ils n'y arrive pas.

Encore Bravo aux vainqueurs
GG!

Lun 20 Juin - 22:26 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Bon pas vraiment envie de poster un pavé explicatif je préfèrerai jouer, mais on me laisse pas trop le choix il faut bien se défendre...

Déjà d'un point de vu général je trouve que le concours était très bien, bonne ambiance, tout le monde était content... jusqu'à ce que j'ai le malheur de gagner, après à peu près 30 min de jeu quand même, ça n'aura pas été facile.

Et là y'en a qui me tombe dessus, alors le concours n'est pas fini il reste des lots pour le 2eme et le 3eme, c'est le début des embrouilles.
Effy m'accuse d'être avantagée parce que j'ai participé à la construction du jeu, donc je n'aurais selon lui pas le droit de remporter un objet.
Olip proteste sur le fait que le premier prix soit un Starfury, parce qu'il était le seul du serveur à en avoir un (voir son post ci-dessus).

Effy c'est vrai j'ai participé à la construction du jeu, comme Ereo et Val. Ils ont participé au jeu aussi, et n'ont pas gagné. je ne vois pas en quoi construire ce jeu est un avantage puisqu'il s'agit d'un jeu d'habileté tout bête, et tout le monde a tout de suite compris le principe. Ensuite c'est de l'habileté et de la chance. Je signale aussi que pour mon concours de Piou-Piou labyrinthe je n'ai pas participé, alors que j'aurais sans doute pu gagner...

Olip je pense que tu fais fausse route : ( Les events et concours sont justement fait pour ça, pour que tout le monde ai une chance de gagner des objets introuvables sur le serveur, venant du donjon, d'une île flottante, ou d'un coffre doré de la jungle. Je comprends que tu aime ton Starfury, c'est vrai c'est une arme très sympa. Personnellement j'adore le Piou-Piou, et c'est justement pour ça que dans mon concours j'ai mis un Piou-Piou comme trophée pour le vainqueur, même si j'avais l'unique Piou-Piou du serveur (trouvé dans le donjon) en ma possession. Ton Starfury est vraiment moins sympa maintenant que j'en ai un aussi ? : ( Pour la "bande de blaireaux" dans le chaos général j'avais même pas remarqué mais je pense que c'est inutile de s'énerver comme ça pour un jeu, et encore plus pour un jeu dans un jeu...

Bref très déçue par la fin du concours, très sympa au début mais après...comme dit Ereo ça vous coupe l'envie d'organiser des trucs pour tout le monde...

Au-delà du jeu et du Starfury, je suis dégoutée qu'on en soit arrivé là, je m'entendais très bien avec vous deux et j'espère que cette histoire ne va pas changer ça...

Dernière édition par Opale le Lun 20 Juin - 23:07 (2011); édité 1 fois
Lun 20 Juin - 22:51 (2011)
Ereocless
Recruteur

Moi je dit qu'il faut faire le zombie de l'amitié pour réconcilier tous ça :p
Je m'explique vous prenez tout les 3 un marteaux en bois et vous vous acharnez sur un zombie , je suis sur que ça peut marché... ou pas  Okay

Lun 20 Juin - 22:57 (2011)
Bananutz
Administrateur

Citation:

Fake, je possède le deuxième Starfury trouvé sur la dernière île flottante de la map à 1000ft d'altitude :3

EDIT: Je veux mettre quelque chose au clair concernant mes opinions. Étant donné que le Starfury à gagner était importé, je possède de ce fait l'unique Starfury du serveur. Je trouve donc injuste qu'il y ait un Starfury supplémentaire à gagner qui n'existait pas sur la map.

Or, le fait que je possède l'unique vrai Starfury de la map était un peu mon mérite à moi, étant donné que je suis parmi les derniers arrivés et que la plupart des armes rares étaient prises.

Je dis donc que je ne suis pas contre de faire gagner des armes uniques dans des concours, ou des objets qui sont totalement exempts de la map (comme le ballon, il me semble), mais en ce qui concerne les armes uniques, je crois qu'il est cent fois plus juste qu'il faille absolument qu'un des organisateurs du concours la possède, afin qu'on soit sûr d'avoir son consentement (comme Opale me disait, elle a bien organisé un concours pour faire gagner le Magic Missile qui était une arme unique, mais cette fois, c'était elle qui possédait l'unique copie, contrairement au Starfury).

J'en aurais pas fait tout un plat si on m'avait demandé mon avis à moi, qui ai le contrôle sur le seul Starfury d'Asgoria.

(d'ailleurs c'est Opale qui a gagné ce Starfury alors qu'elle était une des organisatrices de ce concours, juste ou pas ?)

PS: désolé pour le "bande de blaireaux" d'il y a 10 minutes, mais cela était ma réponse pour ceux qui ont profité du moindre argument un peu hésitant pour carrément en tirer un avantage personnel.

Alors, je vais trancher dans le vif. Pour être clair, il n’a JAMAIS été question de ne pas importer d'item. Ce sont aux joueurs que j'ai interdit l'import d' item. De plus, depuis le premier jour du serveur, encore sous hamashi, j'avais laissé entendre et même bien après, que des items seraient importées afin de récompenser lors de concours et évènements divers et variés.

Donc si un joueur est étonné aujourd'hui il n'avait qu'à se renseigner sur ce qui à été réellement écarté de ce que nous ferons sur le serveur et de ce qui ne l'est pas et sera toléré aujourd'hui comme à l'avenir.

Gagner des items lors de concours, d' où qu'elles proviennent sera possible à partir du moment ou on m' à demandé l'autorisation et que j'ai dit oui. Ereocless m' à demandé s' il pouvait offrir un starfury, je lui ai dit oui. Il m'à d'ailleurs très bien expliqué que l' item était sensé être unique sur un serveur. Cependant le serveur manquera tôt ou tard de ressources et nous devrons surement importer des ressources extérieures si nous voulons y rester au fil des mises à jour.

J'aimerais, et je trouverais normal qu' on retienne davantage le fait que 2 membres qui s' amusent ont organisés un évents pour vous tous, il s' y sont investit, vous on dégoté des cadeaux.

Pour voir au final certains râler de telle ou telles choses futiles. Quelle bien maigre récompense !

D' ailleurs j'ai reçu des commentaires de certaines personnes plus mature qui ont trouvé ce comportement déplacé. J' ose espérer que ça ne se reproduira pas auquel cas, ceux qui croirait que leur accès au serveur est un dû se rendront compte qu'en fait c'était bien un privilège.

Lun 20 Juin - 23:00 (2011) Visiter le site web du posteur
Bananutz
Administrateur

Sur ceux, je clos ce topic et je réfléchirais si demain je met un avertissement à certaines personne.

Lun 20 Juin - 23:04 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Épreuve d'obstacle

Aujourd’hui à 14:12 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Zone Evènementielle: Have Fun » Archives: Evènements Terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation