Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Annulé] Cyrcy [Candidature]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Annulé] Cyrcy [Candidature]
Auteur Message
cyrcy

Message [Annulé] Cyrcy [Candidature] Répondre en citant
Introduction:

un beau jour je joué sur un terre en gruyère...je demanda a un compagnon qui me répondit pas je construisit ma maison malgré cela et avec dur labeur puis ma maison avais disparu sous un explosion désolante, les mort vivant marchais vers moi je du fugué de ce monde ou Armageddon faisais rage.. 

découverte:

Bonjour en lisant les règles a respecter du serveur j'ai trouver ce serveur bien sympa(les impos sont bien
trouver Wink ) je les découvert sur jeuxvideo.com et il ma taper a l’œil.

Présentation:     
 je m'appelle Cyril, j'ai 17 ans,j'aime l'informatique et le sport,j'ai un orthographe moyen (cependant je fait de mon mieux pour l’améliorer et n’écris pas en sms !) , je respecte tout les autre joueur , je ne détruit pas je construit!

Conclusion: je serais un joueur assidu qui respecte les joueur , j'ai pas mal d'imagination  ,je serais vraiment content de rejoindre ce serveur !         

cordialement Cyril !

Lun 20 Juin - 20:30 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Juin - 20:30 (2011)
Bananutz
Administrateur

Accepté

Mar 21 Juin - 12:36 (2011) Visiter le site web du posteur
Bananutz
Administrateur

Ne joue pas, Annulé.

Mar 28 Juin - 18:39 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Annulé] Cyrcy [Candidature]

Aujourd’hui à 23:47 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation